Pétrole : Goldman Sachs n'exclut pas un retour sur les 50$ le baril !...

Répondre
+ Signaler un abus
Le 14/10/2008 à 07h54 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Pétrole : Goldman Sachs n'exclut pas un retour sur les 50$ le baril !...

A plus de 80$ le baril, le pétrole s'est un peu repris hier soir dans le sillage des Bourses mondiales. Mais ce rebond pourrait être de courte durée, estiment les analystes de Goldman Sachs, pour qui la crise financière s'est transmise désormais à l'ensemble de l'économie. Ces derniers ont ainsi revu en baisse leurs prévisions de prix à 70$ le baril pour la fin 2008, contre 115$ précédemment, mais ils n'excluent pas qu'il tombe à 50$ en décembre prochain, sous l'effet d'une forte baisse...

lire la suite : Pétrole : Goldman Sachs n'exclut pas un retour sur les 50$ le baril !...

Le 14/10/2008 à 08h08 / message No.2 Par michel.courville

franchement tout ses analystes feraient bien de fermer leur grande g!!!!!!.

Le 14/10/2008 à 08h19 / message No.3 Par e-sacha

Re:

Je crois que c'est eux qui avaient anticipé les 120 $... Donc pourquoi ne pas les croire dans la baisse ? Je trouve crédible et rationnel un retour à 60 $.
N'oublions pas qu'il s'agissait d'une bulle spéculative qui se dégongle... Elle s'accompagne d'un ralentissement de l'éco. Deux bonnes raisons qui pour moi justifient l'effondrement.

Le 14/10/2008 à 08h29 / message No.4 Par koceila

se ne sont plus des analystes,de vulgaires bokmakers voir pronostiqueurs a la petites semaines. ils sont responsables des hausses injustifiées du pétrole a (145$) ces memes genies le voyer a 200$.il faudra tot ou tard exclure ces matieres premieres vitales du champs spéculatif de tous ces fous!

Le 14/10/2008 à 08h44 / message No.5 Par zoubirimichel

Si vous commencez à croire Goldman, retirez vous immédiatement de la bourse. Voyez

Nicox, lehmann, AIG etc., je vous plains.
Du calme avec le pétrole. Si les bourses repartent bien, l'espoir de la consommation reviendra et le le pétrole remontera. Un soupçon de logique.

Le 14/10/2008 à 08h51 / message No.6 Par bene12

il ne se mouille quand même pas trop

en disant qu'il "n'exclut pas" .... en gros s'il pleut pas, il fera beau.
ils m'exaspèrent ces gens là. Ils ont déjà les chevilles qui se remettent à enfler.

Le 14/10/2008 à 08h55 / message No.7 Par Carlus

Re: il ne se mouille quand même pas trop

Trop fort le Goldman après avoir encouragé fin printemps la spécu sur le pétrole avec un objectif de 200$ fin d'année et par la même ayant dégommé la moitié des hedges funds

Message édité Le 14/10/2008 à 10h33

Le 14/10/2008 à 09h07 / message No.8 Par Agathe tiche

Re: il ne se mouille quand même pas trop

Bonjour Carlus,
Il dit vraiment du grand n'importe quoi qui a spéculé sur le pétrole durant l'été???

Qui donne encore et toujours des avis alors qu'ils devraient se cacher de honte!!

Le 14/10/2008 à 09h12 / message No.9 Par thevenet

N'importe quoi !

Le 14/10/2008 à 09h14 / message No.10 Par boss52

EUHH

tssss en plus etre payé pour dire des conn...eries pareils !!!!!!!!!!!!

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com