Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 06/10/2008 à 13h28 / message No.21Envoyer un message privé à loupolux Par loupolux

et c'est pas fini , quand les subprime à la française feront defaillance, le parle des prêts conso à 20, dont bizarement on ne parle pas, pour combien de milliard y en a t-il?
    avec la crise y'aura des défaillance là dessus cetelem, sofinco et autres

ça va être une nouvelle vague, apprenez à surfer youppppy

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 13h29 / message No.22Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

Re:

dadone a écrit :

iznogoodbaba a écrit :
    notre argent part en fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Su tu avais lu les nombreux post depuis le début de l'année qui annonçait la crise et les raisons de celle-ci aujourd'hui, tu perdrais rien du tout !

Moi j'ai écouté Dadone et tout vendu en Décembre 2007. Il faut écouter Dadone. Il fait partie des sages de ce forum !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 13h39 / message No.23Envoyer un message privé à dadone Par dadone

Re:

gregoire.gerard a écrit :

dadone a écrit :

iznogoodbaba a écrit :
    notre argent part en fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Su tu avais lu les nombreux post depuis le début de l'année qui annonçait la crise et les raisons de celle-ci aujourd'hui, tu perdrais rien du tout !

Moi j'ai écouté Dadone et tout vendu en Décembre 2007. Il faut écouter Dadone. Il fait partie des sages de ce forum !

Oh ironie quant tu nous tiens !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 13h48 / message No.24Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

Salut Dadone,
    Le club des alarmistes dont tu fais partie ma fais économiser quelques dizaines de milliers d'euros !
    J'ai appliqué le principe de précaution. Le forum à donc son utilité dans ma petite vie !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 13h48 / message No.25Envoyer un message privé à plassalle Par plassalle

Re: Ouverture Paris : le CAC40 s'effondre, débâcle dans le secteur bancaire

Arretez de vous lamenter! Vous avez la chance de vivre des moments historiques...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 13h53 / message No.26Envoyer un message privé à LASCOS35 Par LASCOS35

plassalle a écrit :
    Arretez de vous lamenter! Vous avez la chance de vivre des moments historiques...

Le moment historique dont tu parles est le moment ou tu écris ton premier post sans aucun message anti-europeen???

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 13h59 / message No.27Envoyer un message privé à dadone Par dadone

Re:

gregoire.gerard a écrit :
    Salut Dadone,
    Le club des alarmistes dont tu fais partie ma fais économiser quelques dizaines de milliers d'euros !
    J'ai appliqué le principe de précaution. Le forum à donc son utilité dans ma petite vie !

J'en suis bien content pour toi mais je pense que Thévenet a eut beaucoup plus d'influence que moi sur de nombreuses décisions.
    Ceci étant, j'ai réagit uniquement pour signaler que les personnes qui n'ont rien vue venir arrête de se plaindre ! Qu'ils assument leur décisions.
    Pour conclure, comme tu l'a dit une fois , "je vends aujourd'hui pour acheter moins chère demain" (je crois que c'était à propos de KN). Ca c'est une devise qui me plait et pas celle à l'usage des gogos . "Tant que tu n'a pas vendu, tu n'a pas perdu" meilleur moyen de se faire ruiner!

message édité le 06/10/2008 à 14h04

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 14h02 / message No.28Envoyer un message privé à papageno Par papageno

c'est marrant le 20 octobre 1987 (il y 21 ans) "on" avait dit "plus jamais ça" car les bourse savaient chuté de quelques pourcent en 1 jour. oh ! quelle horreur ! bientot les hausses et les baisses des indices seront à 2 chiffres et il faudra vivre avec. Que fait la police ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 14h03 / message No.29Envoyer un message privé à dadone Par dadone

LASCOS35 a écrit :

plassalle a écrit :

Le moment historique dont tu parles est le moment ou tu écris ton premier post sans aucun message anti-europeen???

Normal, il pense surement que la crise économique fera imploser l'UE, j'espère qu'il aura pas raison...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 06/10/2008 à 14h56 / message No.30Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

j'espère que ds ces baisses , nico n'a pas demandé à la CDC et autres institions françaises d'allèger leur position , pour aider l'effort général de l'état et des banques centrales face à cette débacle, car là les surplus des livrets ne seraient que le dessus de l'iceberg

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur