-
Le 02/03/2010 à 07h19 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Or : George Soros entend profiter de la bulle spéculative !
Les techniques des "hedge funds" sont parfois déroutantes... Ainsi, George Soros joue sur les deux tableaux au sujet de l'or : le fondateur de Soros Fund Management ne cache pas depuis plusieurs mois qu'il voit une bulle spéculative se former sur le métal jaune. Mais dans le même temps, il a admis publiquement qu'il continuait d'acheter la "relique barbare". Le secret de tout investissement réussi résidant dans le 'timing', Soros a rappelé, fin janvier sur 'Bloomberg TV', qu'Alan Greenspan,...
lire la suite : Or : George Soros entend profiter de la bulle spéculative !
-
Le 02/03/2010 à 07h57 / message No.2
Par Nikola S.
Des plans sur la comete qui promettent des lendemains qui dechantent...
-
Le 02/03/2010 à 08h39 / message No.3
Par christophe.duville
Il feront encore payer aux petits porteurs, il commence à donner leurs conseils quand ils ont besoin que les gogos viennent racheter leur stock... Et aprés ça explose.
La demande indienne ne se fera pas à n'importe quel prix....
-
Le 02/03/2010 à 09h43 / message No.4
Par georgie0433
Attention les yeux , il est fort le"" MEC+ultra "" , si je puis me permettre de vous donner un conseil , suivez le ce mec , et surtout il ne faut t pas le perdre de vue .
-
Le 02/03/2010 à 11h48 / message No.5
Par SHUMPETER
Des mecs sans foi ni lois qui cherchent à maximiser leurs profits en détruisant de la matière économique et qui ensuite veulent donner des leçons. Pour moi ce sont des criminels même si les règlementations actuelles leur permettent de fonctionner dans une légalité à revoir de fonds en comble.Si les dirigeants politiques de la planète n'arrivent pas à se mettre d'accord pour empêcher ces prédateurs d'agir de façon cynique, le monde tel qu'il fonctionne aujourd'hui a vécu et nous avec!!!
Mais sachant qu'il faut toujours chercher à qui va profiter le crime,on peut croire que les SOROS et compagnie sont à leur tour manipulés par des intérêts supérieurs bien plus puissants: QUI? j'ai ma petite idée...
-
Le 02/03/2010 à 11h48 / message No.6
Par SHUMPETER
Des mecs sans foi ni lois qui cherchent à maximiser leurs profits en détruisant de la matière économique et qui ensuite veulent donner des leçons. Pour moi ce sont des criminels même si les règlementations actuelles leur permettent de fonctionner dans une légalité à revoir de fonds en comble.Si les dirigeants politiques de la planète n'arrivent pas à se mettre d'accord pour empêcher ces prédateurs d'agir de façon cynique, le monde tel qu'il fonctionne aujourd'hui a vécu et nous avec!!!
Mais sachant qu'il faut toujours chercher à qui va profiter le crime,on peut croire que les SOROS et compagnie sont à leur tour manipulés par des intérêts supérieurs bien plus puissants: QUI? j'ai ma petite idée...