-
Le 18/06/2007 à 21h29 / message No.1
Par BOURSIER.COM
NicOx : correction dans un gros marché
NicOx a encaissé une chute de 5% à 18,96 Euros ce lundi, dans un marché représentant 1,8% du capital traité sur la séance, après l'annonce de l'arrêt d'une étude de phase 1 évaluant NCX 4016 comme traitement préventif du cancer du côlon.
Cette décision constitue une mesure de précaution suite à des résultats observés lors de tests précliniques de génotoxicité in vitro avec le NCX 4015, un métabolite potentiel du NCX 4016.
Le groupe sophipolitain rappelle avoir mené à bien l'ensemble...
lire la suite : NicOx : correction dans un gros marché
-
Le 18/06/2007 à 21h29 / message No.2
Par Le fonctionnaire du privé
Re: NicOx : correction dans un gros marché
Toujours un chiffre en trop avant la virgule.
-
Le 19/06/2007 à 08h02 / message No.3
Par e-sacha
Elle rebondira 
-
Le 19/06/2007 à 08h46 / message No.4
Par mura
un petit -5 % supplementaire et ce sera bon
la correction ne me suffit pas je suis acheteur mais encore un poil plus bas......les 17 me semblant un bon point d'appui MT.....
-
Le 19/06/2007 à 12h39 / message No.5
Par BiereMan_le_X-Men_Belge
Le fonctionnaire du privé a écrit :
Et tu dis que les chiffres et FP sont ton domaine ? Je me permet de douter grandement de ton intelligence par cette pharase anodine.
Un chiffre en trop nous ferais une action à moins de 2 euros à l'heure où tu a écrit ses lignes. Nicox a une trésorerie de plus de 200 millions d'euros pour +/- 47 millions d'actions, ce qui nous fait un cours à plus de 4 euros rien que pour la tréso, sans donner aucune valeur au pipeline ou à la technologie de Nicox...
Parler pour ne rien dire, là t'es fort... 
Message modéré Le 19/06/2007 à 13h40
-
Le 19/06/2007 à 13h07 / message No.6
Par Zorrino
Chiffre en trop
BiereMan_le_X-Men_Belge a écrit :
Le fonctionnaire du privé a écrit :
Un chiffre en trop nous ferais une action à moins de 2 euros à l'heure où tu a écrit ses lignes. Nicox a une trésorerie de plus de 200 millions d'euros pour +/- 47 millions d'actions, ce qui nous fait un cours à plus de 4 euros rien que pour la tréso, sans donner aucune valeur au pipeline ou à la technologie de Nicox...
Parler pour ne rien dire, là t'es fort... 

C'est peut être pas la peine de commencer à s'insulter, chacun à droit à ses opinions... En plus le chiffre en trop ce peut être celui marquant la dizaine, le 1, le Fonctionnaire estime peut être la juste valeur à 2 fois la trésorerie...
Message modéré Le 19/06/2007 à 13h38
-
Le 19/06/2007 à 13h24 / message No.7
Par BiereMan_le_X-Men_Belge
Non, il l'avait déjà dit dans un autre post que Nicox ne valait pas plus de 2 euros (il y a quelques semaines). Je lui avait répondu plus poliment en donnant les même chiffres mais il n'en a cure. Pour une raison que j'ignore, il s'amuse à dénigrer sans aucun fondement Nicox (et sans aucune connaissance du dossier). Vu qu'il revient avec la même rengaine, je ne vais pas me gêner...