Neuf Cegetel : le cap des 3 millions d'abonnés ADSL a été franchi

Répondre
+ Signaler un abus
Le 09/08/2007 à 13h06 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Neuf Cegetel : le cap des 3 millions d'abonnés ADSL a été franchi

Neuf Cegetel a dépassé le cap des 3 millions d'abonnés ADSL à fin juin dernier, avec précisément 3.032.000 clients. Le fournisseur d'accès à internet, désormais dauphin d'Orange (France Telecom) a porté sa part du marché haut débit (ADSL, câble et FTTx) à 21% contre 13% il y a un an, grâce à une forte croissance organique et à l'acquisition de la base de clients d'AOL France et de Club Internet. La marque Neuf continue à tirer fortement la croissance organique du groupe, avec...

lire la suite : Neuf Cegetel : le cap des 3 millions d'abonnés ADSL a été franchi

Le 09/08/2007 à 13h06 / message No.2 Par bclaude5

Première réaction

bonjour,
ma réaction est la suivante quand à votre article et l'éloge que l'on peut faire de neuf/cegetel; en effet depuis que j'ai pris neuf sans le vouloir car j'étais chez cegetel, j'ai de plus en plus de problèmes de connexion à internet et sans aucune raison justifiée de leur part. De plus, j'ai pris également le neuf mobile et lâ je vous assure, c'est un vrai fiasco!!! les conseillers sont incapables de me répondre sur le fonctionnement du réseau et de son activation. Ils sont très compétents pour récupérer des nouveaux clients mais en ce qui concerne le service après vente, c'est plutôt l'inverse!! d'ailleurs je viens de résilier mes contrats aujourd'hui.
cordialement
Mr Bannerot

Le 11/08/2007 à 12h04 / message No.3 Par statiou

NEUF CEGETEL!!!! de la M....!

Hi! je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le "9", il y a 1 an j'ai quité orange pour le neuf et depuis je n'ai plus les oreilles cassées par la sonnerie du téléphone; il y en n'a qui diront : "c'est toujours cela de gagné", mais cela commence à bien faire, quasiment personne ne peut me joindre ou quand c'est possible , si la cxommunication dure plus de 3 minutes vous vous retrouvez tout seul à discuter et dans ce cas là le seul avantage et qu'il ni a personne pour vous contredire.
Alors, ils feraient mieux d'avoir un chien qui abois plutôt que de miauler et une nana qui tienne assis sur son cheval, car c'est vrai ces pub représentent bien le neuf : RIEN NE FONCTIONNE NORMALEMENT AU 9 CEGETEL.
JLET.

Le 11/08/2007 à 14h31 / message No.4 Par gisabelle13

Re: NEUF CEGETEL!!!! de la M....!

Une petite question aux abonnés du 9.

Ils ont repris club internet qui d'après mes sources fonctionnait assez bien !

Pensez-vous que du fait qu'il ait été repris par le 9, il devienne aussi mauvais ?

Je vous demande cela, car je veux quitter Alice, je me suis renseigné auprès d'orange, cela revient très cher avec la téléphonie.

Free, c'est la hot line qui est décriée !

Alors, pour l'instant bien qu'ayant résilié Alice, il continue de faire comme si de rien n'était, je suis débitée sur mon compte bancaire, et je bénéficie encore de l'internet.

Ah j'oubliais, je suis allée me renseigner chez darty pour la darty box fournie par Complétel, je ne connaissais pas ce fournisseur !

Finalement, je vois que tout le monde se plaint, le moins mauvais étant orange, mais il faut payer le prix for, si l'on veut un débit raisonnable.

Avez-vous des conseils à me fournir ? merci

Le 11/08/2007 à 15h00 / message No.5 Par patlej1

Re: NEUF CEGETEL!!!! de la M....!

gisabelle2 a écrit :
Une petite question aux abonnés du 9.

Ils ont repris club internet qui d'après mes sources fonctionnait assez bien !

Pensez-vous que du fait qu'il ait été repris par le 9, il devienne aussi mauvais ?

Je vous demande cela, car je veux quitter Alice, je me suis renseigné auprès d'orange, cela revient très cher avec la téléphonie.

Free, c'est la hot line qui est décriée !

Alors, pour l'instant bien qu'ayant résilié Alice, il continue de faire comme si de rien n'était, je suis débitée sur mon compte bancaire, et je bénéficie encore de l'internet.

Ah j'oubliais, je suis allée me renseigner chez darty pour la darty box fournie par Complétel, je ne connaissais pas ce fournisseur !

Finalement, je vois que tout le monde se plaint, le moins mauvais étant orange, mais il faut payer le prix for, si l'on veut un débit raisonnable.

Avez-vous des conseils à me fournir ? merci

Bonjour,
je suis abonné à FTE (orange)depuis plusieurs années,j'ai attendu de voir ou d'avoir des réactions de personnes ayant été "voir ailleurs"finalement d'après les commentaires journalistiques ou particuliers,"orange"est le moins critiqué.
pour ma part,je n'ai jamais eu de gros problême avec l'adsl orange,le tarif est d'environ 35 euros en haut débit avec l'antivirus + l'abonnement fte.
Le sav laisse à désirer,mais dans l'ensemble c'est correct.

Le 11/08/2007 à 15h02 / message No.6 Par unaf54

Concernant Club-internet, le haut dsébit conctionne assez bien. pas de gros soucis. des ptits problèmes une a deux fois par an. J'espere que ca restera le cas meme avec le rachat par 9. en tout cas hors de question que je passe 9. si c'est le cas je résilierais mon contrat.

Le 11/08/2007 à 22h04 / message No.7 Par gisabelle13

Re:

Merci pour vos réponses.

Concernant orange, j'ai demandé aussi le téléphone illimité. Et cela coûte 55 euros au lieu de 30 chez Free. A noter que j'ai Norton comme antivirus.

Je me suis renseignée chez Club Internet, en laissant mes coordonnées. J'ai été rappelée et on m'a demandé un RIB. N'ayant pas les conditions générales, je n'ai pas donné suite. Je ne comprends pas que l'on ne vous envoie pas les documents à domicile pour lire tranquillement les conditions et souscrire ensuite.

Cela m'a donné une mauvaise impression.

Mais je pouvais en conservant mon abonnement chez FT souscrire à l'ADSL + la téléphonie pour 35 euros.

C'est quand même moins cher que chez Orange. Quoique en regardant de plus près 35 + 15 Abt FT cela revient à peu près au prix d'orange !

En fait c'est intéressant lorsque l'on est en dégroupage, et que l'on peut se passer de l'Abt de FT. Mais en cas de panne ou de problème, je n'ose pas imaginer le temps nécessaire pour réparer.

Le 12/08/2007 à 10h29 / message No.8 Par Vic.

Bonjour

Je vais me faire incendier mais bon ...

J'ai toujours eu le 9 comme FAI et je dois dire que je n'en suis pas mécontente ..

Il m'est arrivé d'avoir, en 5 ans, deux problèmes d'interruption d'adsl ...dont un récemment ..Les techniciens ont tout fait pour résoudre le problème ..jusqu'à m'envoyer la première fois un technicien SAV sur place deux jours après ...

Concernant le bugg que j'ai eu récemment ..ils m'ont envoyer illico un nouveau modem et 1 carte Wifi ...cela ne solutionnant pas le problème ils ont transformé mon contrat en 1 nouveau contrat (sans frais supplémentaire) : avec envoi de la nouvelle neuf box NB4 (plus performante ) au nouveau tarif actuel à savoir : 29.9 e (modem compris + tel illimité etc ...)

De plus j'ai demandé le remboursement des communications passées chez eux suite à ce désagrément.. ils n'ont fait aucun problème ..et me déduisent de ma prochaine facture 40 e ...

Je conserve par contre mon abonnement FT ..au cas oû

Ce n'est pas pour faire de la pub ..mais juste pour partager une expérience ...
Bonne journée à tous ..

Message édité Le 12/08/2007 à 10h32

Le 13/08/2007 à 07h46 / message No.9 Par gisabelle13

Re: Bonjour

Merci Vic de ce témoignage.

Je voudrais savoir combien de méga comporte ton abonnement.

Ton ordi avance vite ou il est à la ramasse !

Cela aussi c'est important !

Et tes communications téléphoniques sont claires et bien audibles ?

Car je reçois parfois des appels de personnes ayant opté pour la téléphonie illimité (je ne sais pas par quel opérateur) et j'ai un bruit de casserole dans les oreilles.
Des tintements, des interruptions, bref, tout pour que l'on ait envie de raccrocher au plus vite.

A+

Le 13/08/2007 à 09h22 / message No.10 Par Vic.

Re: Bonjour

gisabelle2 a écrit :
Merci Vic de ce témoignage.
Je voudrais savoir combien de méga comporte ton abonnement.
Ton ordi avance vite ou il est à la ramasse !
Cela aussi c'est important !
Et tes communications téléphoniques sont claires et bien audibles ?

Car je reçois parfois des appels de personnes ayant opté pour la téléphonie illimité (je ne sais pas par quel opérateur) et j'ai un bruit de casserole dans les oreilles.
Des tintements, des interruptions, bref, tout pour que l'on ait envie de raccrocher au plus vite.
A+

Bonjour Gisabelle

Mon abonnement est pour l'ADSL Huit méga .

Mon ordi ne rame absolument pas (heureusement car je ne suis pas d'une nature trés patiente )...seulement ces derniers jours car ça bugger ..

Concernant les communications, je n'ai aucun soucis particulier depuis longtemps (comme dirait Joséphine .."pourvou qué ça doure ..)... Si j'ai eu qq pb de téléphonie au début : j'ai patienté qq jours et ensuite j'ai passé "la patate chaude " aux techniciens du 9 et à eux de régler le problème (il y a toujours moyen de faire pression : interruption de paiement des factures ..annulation de l'abonnement car prestation non conforme etc ...).

Cendant je ne suis pas prête à résilier mon abonnement FT (au cas où gros bugg )..car dans ce cas plus de tél...

Une fois de plus, Je ne parle là que de ma propre expérience..et en aucun cas je n'orienterais le choix vers qq FAI que ce soit ..Je suis rentrée chez le 9 par hasard (en fait j'avais seulement la téléphonie illimitée chez eux ..et quand j'ai pris le net ..j'ai continué avec eux ..)

Mais il y a tellement de Fournisseurs d'accès compétitifs aujourd'hui .. que chacun doit pouvoir trouver chaussure à son pied.

Bonne Journée ..

Message édité Le 13/08/2007 à 09h23

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com