-
Le 11/10/2007 à 08h12 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Neuf Cegetel : Ericsson et Redback fourniront un réseau FTTH
Neuf Cegetel a sélectionné Ericsson et sa filiale Redback Networks pour construire un réseau d'agrégation FTTH (fibre optique à domicile) nouvelle génération pour ses services résidentiels et commerciaux.
Dans le cadre de ce nouveau marché, Redback et Ericsson vont déployer et entretenir les routeurs périphériques multiservice Redback SmartEdge 1200 pour combiner des noeuds d'accès optique en un réseau métropolitain Ethernet 10 Gbps à haut débit.
"La construction d'un réseau...
lire la suite : Neuf Cegetel : Ericsson et Redback fourniront un réseau FTTH
-
Le 11/10/2007 à 08h12 / message No.2
Par e-sacha
Neuf Cegetel : Ericsson et Redback fourniront un réseau FTTH
Avec Canelocas, nous avions dit de revenir sur le dossier lors de la chute du marché dans les subprimes. Depuis, la hausse est conséquente.
Si on regarde les objectifs de la plupart des brokers, NEUF est à l'objectif fixé.
Les niveaux actuels du titre sont également le 2e cours cible que je donnais lors de l'intro (le premier étant, je le rappelle, 27 €)
Et maintenant le NEUF, on fait quoi ?
Le secteur pbouge pas mal en ce moment. Ne serait-ce pas scabreux de sortir maintenant ? Merci de vos avis ?
Message édité Le 11/10/2007 à 08h13
-
Le 11/10/2007 à 08h29 / message No.3
Par Vic.
Re: Neuf Cegetel : Ericsson et Redback fourniront un réseau FTTH
Bonjour ....
Cependant la recommandation négative de MS l'a fait chuter récémment ....mais hier déjà elle se reprenait ....
Si le marché suit, je vise les 34,5 e amha ...Perso je converve dans cet objectif ...
Bonne journée ...