-
Le 22/04/2008 à 23h58 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Neuf Cegetel : dépôt de l'offre de SFR
SFR a déposé officiellement son projet d'OPA sur Neuf Cegetel à un prix de 36,50 euros par titre.Ce projet d'offre publique d'achat simplifiée et le projet de note d'information de SFR ainsi que le projet de note en réponse de Neuf Cegetel restent soumis à l'examen de l'AMF.JPMorgan Chase Bank, N.A., agissant par l'intermédiaire de sa succursale de Paris, Calyon, Crédit Mutuel-CIC agissant au travers de Crédit Industriel et Commercial, Natixis et la Société Générale,...
lire la suite : Neuf Cegetel : dépôt de l'offre de SFR
-
Le 23/04/2008 à 08h39 / message No.2
Par e-sacha
Hier, le titre Neuf Cegetel était suspendu à la bourse de Paris.
Cette OPA était attendue depuis longtemps, en fait depuis l'entrée du Neuf en bourse. Elle ne surprend donc personne ce matin dans son principe.
En revanche, le prix proposé est décevant. Il n'y a pas de plus-value en perspective puisque le prix proposé est de seulement 35,90 € (coupon détaché - soit 36,50 en global) par action tandis que le dernier cours coté était déjà de 36,22 € .
Il n'est donc pas certain que dans ce contexte le marché suive ! C'est du radinisme !
Les détenteurs de titres risquent donc de conserver leurs positions.
Message édité Le 23/04/2008 à 09h38
-
Le 23/04/2008 à 09h24 / message No.3
Par dream92300
Quelqu'un sait'il si l'action va pouvoir coter à nouveau et quand ?
-
Le 23/04/2008 à 09h30 / message No.4
Par Vic.
Il était question à la dernière annonce de l'opa de 40 e /action ..puis lors de la première suspension de 34.5 avec dividende attaché ....
Là à 35.9 c'est un peu mieux bien que décevant ..
Enfin tout ça pour dire que j'ai prix mes PV dans les 35 .0 à la première annonce (à tord ou a raison ).. qd j'ai vu que ca commencait à cafouiller ..(j'avais fait l'intro ) ....
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ...mais le titre a du potentiel encore ..
-
Le 23/04/2008 à 09h39 / message No.5
Par e-sacha
Re:
Je me demande si les détenteurs de titres vont apporter !
-
Le 23/05/2008 à 22h26 / message No.6
Par ewodon
J'ai peu d'actions (26) mais je trouve que l'offre est vraiment radine !!! Au cours du moment. Moi, je n'ai pas envie de vendre. A voir la tendance jusqu'à la date butoir, mais j'espère que beaucoup de gens suivront notre exemple pour les inciter à faire mieux !!!
-
Le 24/05/2008 à 00h45 / message No.7
Par ph_schaeffer
Ben moi j'apporte ...
Ben moi je vais apporter même si le prix proposé est un peu léger ! Mais bon, depuis les années qu'elle dort sur mon compte la PV est de 50% et vue la tendance en ce moment on peut douter que ça remonte ... bref :
- un prix avoisinant les max de mi avril et fin 2007
- une conjoncture boursière pas très bonne et donc peu de chance que ça monte tant que ça
- une OPA qui finira donc surement un retrait obligatoire
- des liquidités bonnes a prendre pour investir ailleurs quand ça baissera
- et accessoirement une très mauvaise expérience d'OPA avec "non je veux plus" ... qui a fini en eau de boudin parce que la valeur a cassé sa pipe après.
Bref, plein de bonne raisons personnelles pour apporter ... bonnes pour moi mais elles ne sont pas transposables aux autres ...