-
Le 06/08/2007 à 08h15 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Natixis : une vaste mise au point après la chute du titre
Le groupe Natixis tient à apporter un certain nombre de précisions et d'assurances ce matin, après que son titre eut flanché de près de 10% en bourse vendredi dans un contexte boursier incertain et sur fond de rumeurs concernant l'exposition de l'établissement au marché "subprime" américain.
Natixis rappelle d'une part qu'elle détient une position très minoritaire au capital de la banque allemande IKB depuis 1993. Cette participation historique, qui représente 2,5% du capital...
lire la suite : Natixis : une vaste mise au point après la chute du titre
-
Le 06/08/2007 à 08h15 / message No.2
Par unaf54
Première réaction
Bonjour,
Je ne sais pas si cette déclaration influencera le cours des choses, mais il était grand temps que la direction de natixis, communique, au moins vis à vis des petite porteurs qu'ils se sont empressés à vouloir séduir à grand renforts de pub et de vente au forcep de l'ensemble du réseau des 2 banques concernés (de la personne à l'accueil jusqu'au directeur d'agence). Je ne me plains nullement, j'ai souscrit en connaissance de cause, je pense juste aux personnes qui s'y connaissent moins que moi.
-
Le 06/08/2007 à 08h25 / message No.3
Par e-sacha
Natixis : une vaste mise au point après la chute du titre
Hummm ! Sont pooo contents chez Natixis ! Vraiment pooo contents
De ce communiqué, je retiens
1 - qu'ils maintiennent leurs objectifs
2 - que la chute du cours les inquiète
3 - qu'ils ne la considèrent pas normale
Ils ont demandé une enquête à l'AMF
Malheureusement, la reprise ne sera pas pour aujourd'hui même si on peut tabler sur un léger rebond technique.
-
Le 06/08/2007 à 08h34 / message No.4
Par e-sacha
Re: Natixis : une vaste mise au point après la chute du titre
Je me permets de faire un renvoi au graphique que j'ai édité la semaine dernière sur Natixis : Natixis - Et après le décrochage ? Evolution de Natixis depuis 3 ans
On surfe tout de même sur de très bas niveaux
-
Le 06/08/2007 à 08h47 / message No.5
Par frcclair
moi je vais me replacer, maintenant que la comm est faite. a 14.35, c'est une super affaire...d'ailleur, au clout de vendredi, y'a quand meme 900000 titre qui ont changé de main...les acheteurs au clout ne sont pas fous...j'espere...
-
Le 06/08/2007 à 08h56 / message No.6
Par e-sacha
Re:
Je suis rentrée la semaine passée sur le titre mais, modérément
La préouverture est à + 7 %, autour des 14,80 e
Je préfère malgré tout rester prudente. Je ne renforce pas pour l'instant.
Le marché a toujours raison.
-
Le 06/08/2007 à 09h05 / message No.7
Par kamikas
re
De gros placement vendredi!!! des capiatux sont rentré, le moment n'est pas loin pour se placer...on flambe sur les 15 euros....
Petite spéculation a prévoir... et placement à effectuer...
ps: Natixis se porte en plaignant les pauvres!!!!!
-
Le 06/08/2007 à 09h29 / message No.8
Par e-sacha
Re: re
belskimor a écrit :
ps: Natixis se porte en plaignant les pauvres!!!!!
Ils cherchent à crédibilser ce qu'ils avancent.
-
Le 06/08/2007 à 09h33 / message No.9
Par iguazu
Je ne "sentais" pas très bien cette action et l'ai vendu en mars au cours de 18€, 79;
Je ne pense pas me replacer , je n'ai pas confiance.
-
Le 06/08/2007 à 09h38 / message No.10
Par alré
Natixis souhaitant racheter ses titres a tout intérêts a ce que ceux-ci soiernt au plus bas
N'ai-je pas raison