-
Le 20/08/2007 à 14h19 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Natixis : seconde séance de net rebond
Le titre Natixis poursuit son ascension, en hausse de 4,5% à 15,40 euros, confirmant la reprise démarrée vendredi (+5,2%). Les valeurs bancaires bénéficient d'une accalmie après l'annonce de la Fed américaine d'abaisser son taux d'escompte et de la décision d'assouplir au besoin la politique monétaire.
lire la suite : Natixis : seconde séance de net rebond
-
Le 20/08/2007 à 14h19 / message No.2
Par lechatfuret
Première réaction
c'est maintenant qu'il faut acheter !
-
Le 20/08/2007 à 14h27 / message No.3
Par vtudeau714
CE REBOND EST UN LEURRE,
je n'y crois pas
-
Le 20/08/2007 à 15h25 / message No.4
Par patlej1
Re: CE REBOND EST UN LEURRE,
vtudeau714 a écrit :
je n'y crois pas
le support ne tiendra pas,la fed a collé un emplatre sur une jambe de bois,à suivre pour la prochaine baisse.
Je parle en général pour le marché,la confiance a encore baissé et personne n'en parle,bizarre.
attention à la prochaine secousse....
-
Le 20/08/2007 à 22h44 / message No.5
Par pascal.berger
Le titre Natixis "peut" poursuivre son ascension ! , mais à ce rythme (+3.79% ce 20 août), il faudra quand même 7 autres journées pour revenir au cours de l'achat de décembre 2006.
Je n'espère même plus atteindre le plafond (23,77 €) atteint par ce titre, mais déjà retrouver mon investissement.
Dans l'intervalle, espérons qu'on ne retourne pas dans les abysses du marché.
Merci l'Ecureuil !
-
Le 21/08/2007 à 15h07 / message No.6
Par MOON80
C'est vrai que je suis un peu comme toi pascal. J'essaye de retrouver mon invest pour pouvoir sortir de ce titre. Et franchement je n'y crois plus. Je vais attendre les 17.5 euro si c'est encore possible pour me retirer.
-
Le 21/08/2007 à 16h41 / message No.7
Par gena
franchement a vous entendre je me demande pk vous ne les avez pas encore vendu vos actions??? KN n'a pas été favorisé depuis son intro !!! en plus la période n'est pas tres bonne pour le marché et toutes les finanieres et pas seulement elles chutent litéralement ,c'est un moment à passer,il faut arreter de pleurer sans arret 
-
Le 21/08/2007 à 16h47 / message No.8
Par gena
ne pas oublier que le dernier objectif est de 19 € il suffit d'etre patient 
-
Le 21/08/2007 à 16h52 / message No.9
Par thotho36
Re: CE REBOND EST UN LEURRE,
vtudeau714 a écrit :
je n'y crois pas
je suis tout a fait d'accord , il y a vraiment pas de a quoi être rassuré , la crise du subprime au moins psychologiquement va se poursuivre encore quelques mois donc le titre natixis ne décollera pas de maniere durable , je pense meme qu'il peut rechuter vers 14 euros comme il l 'a deja fait.
La decision de la fed et de la BCE peuvent changer le cours des chose mais la crise ne disparaitra pas pour les bancaires d'un coup de bagette magique , c'est la confiance des investisseurs qui est en qestion maintenant.
Pour ma part j'ai vendu à 15 euros au SRD pour aller vers 14 euros, qu'en pensez vous??
-
Le 21/08/2007 à 16h58 / message No.10
Par gena
pou ma part je n'est pas vu le rebond auquel vous faitent alusion !!! simplement une forte chutte sur tout le marché pas plus natixis qu'une autre banque simplemnt en ce moment c'est le grand n'importe quoi sur le marché il faut laisser passer l'orage