-
Le 12/03/2010 à 07h15 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Marchés : lourde sanction pour délit d'initié dans le dossier DPAM
L'Autorité des Marchés Financiers a prononcé une sanction de 300.000 Euros à l'encontre de Frédéric Gaspoz, qui avait acquis des titres DPAM pour son compte et celui de proches début 2008, alors qu'il était détenteur d'une information privilégiée du fait de ses fonctions. En mars 2008, H Partners Distribution, dont Monsieur Gaspoz était dirigeant et conseiller en investissement, avait lancé une OPA amicale sur l'enseigne de distribution de vêtements pour enfants.
lire la suite : Marchés : lourde sanction pour délit d'initié dans le dossier DPAM
-
Le 12/03/2010 à 07h21 / message No.2
Par garcial2
2 poids - 2 mesures .....
Je ne puis m'empêcher de penser à l'affaire EADS qui me reste franchement dans la gorge ......
Crédibilité !!.... quand tu nous quittes ...
-
Le 12/03/2010 à 07h46 / message No.3
Par wolf-26
Les magouilles des puisants.
-
Le 12/03/2010 à 09h06 / message No.4
Par georgie0433
Les affaires de délits d'initiés ne manque pas , effectivement EADS est un cas rare ou les dirigeants ont spoliés les petits actionnaires , ils sont plus de 17 , dont Lagardére et le fameux Forgeard , ces gens sont passé au travers , alors qu'ils ont puisés dans les caisses sans vergogne , AMF , est une autorité bidon qui sanctione suivant les directives du pouvoir d'état .
-
Le 12/03/2010 à 09h38 / message No.5
Par daniel550303
Re:
georgie0433 a écrit :
Les affaires de délits d'initiés ne manque pas , effectivement EADS est un cas rare ou les dirigeants ont spoliés les petits actionnaires , ils sont plus de 17 , dont Lagardére et le fameux Forgeard , ces gens sont passé au travers , alors qu'ils ont puisés dans les caisses sans vergogne , AMF , est une autorité bidon qui sanctione suivant les directives du pouvoir d'état .
Pas de quoi s'étonner . forgeard et lagardere ne sont ils pas des potes de NS?
Ca me rend furibard de voir ainsi de petits actionnaires spoliés apres alors qu'ils ont mis leur confiance dans une entreprise théoriquement à l'abri de telles magouilles !
Message modéré Le 12/03/2010 à 12h05
-
Le 12/03/2010 à 09h59 / message No.6
Par grokuik1
SUR qu'avec la crise les affaires ont vite été passées à la trappe !!! Je parle délit initié EADS (du départ fallait prévoir l'issue !! meme genre que ELF ??? (rappelez vous Eva JOLY ? ) Déjà dit et redit le copinage franc maçonnerie est passé par là , nos politiciens de droite comme de gauche , frères de loges ou non , n'ont plus qu'à se taire et renflouer les banquiers sinon ce sont soit des cadavres (BOULIN, BEREGOVOY) ou alors mise au pilot sur place publique !! Au juste ou en sont nos syndicats , défenseurs de bonnes causes, avec l'affaire UIMM ?? ces fameuses valises pleines de liquide qui sont "secret défense" !!! Allez , continuer à aller voter pour tout ces gens qui pensent à vous devant les caméras et derrière se partagent le gateau !!
-
Le 12/03/2010 à 10h14 / message No.7
Par georgie0433
Tu as tout a fait raison , mais sur le marché , combien de personne comprennent la vraie vie ?
-
Le 12/03/2010 à 10h32 / message No.8
Par mgerard35
je ne cesse de dire que les francais sont des boeufs et d'une inculture économique dramatique; effectivement dimanche ABSTENTION EST LE MAITRE MOT. SI TOUT LE MONDE L'APPLIQUAIT QUE FERAIT TOUTE CETTE CLIQUE DE GUIGNOLS
-
Le 12/03/2010 à 10h43 / message No.9
Par rerehc
Marchés : lourde sanction pour délit d'initié dans le dossier DPAM.
c'est bien fait mais a-t-on pensé aux actionnaires? Non bien sûr. J'ai entendu parlé de 2 poids, 2 mesures concernant EADS. Pour ce dernier il y a surement de la raison d'état là dessous.
-
Le 13/03/2010 à 07h11 / message No.10
Par loupolux
Et bolloré là dedans
c'est quand même sur son bateau que sarko à fëté sa victoire aux présidentielles
et bouyghe avec le scanade de arrêt de la pub sur france 2