-
Le 10/10/2008 à 17h45 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Marchés / bilan hebdomadaire : le CAC perd près du quart de sa valeur sur la semaine !
Semaine historique sur les places mondiales qui se sont écroulées, rattrapées par le fameux risque systémique qui a atteint le coeur même du système financier mondial. Wall Street a ouvert la voie en chutant de 20% sur le DJ alors que le Nasdaq a perdu aussi près de 20%. La débâcle générale s'est propagée en fin de semaine aux places asiatiques qui ont perdu jusqu'à 10% vendredi à l'image de la Bourse de Tokyo. A Paris, le CAC40 a abandonné 23% sur la semaine pour revenir à 3.176 pts au plus...
lire la suite : Marchés / bilan hebdomadaire : le CAC perd près du quart de sa valeur sur la semaine !
-
Le 10/10/2008 à 18h22 / message No.2
Par christian.carbel
OU VONT LES BOURSES? ENCORE UNE SEMAINE DE GACHER.
JE PENSE QUE LES GOUVERNEURS DE BANQUE CENTRALES VONT RECHERCHER AVEC LE G7, UNE SOLUTION MUSCLE QUI PUISSE REDONNER CONFIANCE AUX PEUPLES.
J'AI CONNU LE KRACK DE 1987 ET JE PENSE QUE C'EST LE MOMENT D'ACHETER MEME TIMIDEMENT, LE MARCHE REPARTIRA BIENTOT
-
Le 10/10/2008 à 19h23 / message No.3
Par miboun
tout à fait d'accord.
on a perdu si on a vendu!
il faut garder la tete calme et profiter des opportunités d'achat sur de belles valeurs.
pour ma part j'ai du vallourec et du bolloré à des cours ridiculement bas.