-
Le 26/01/2010 à 12h01 / message No.1
Par BOURSIER.COM
L'Oréal : Liliane Bettencourt "ne m'a pas donné d'argent" (F.M. Banier)
S'exprimant ce matin sur France Info, François-Marie Banier -l'artiste, photographe et écrivain- accusé par la fille de Liliane Bettencourt d'avoir spolié sa mère, la principale actionnaire de L'Oréal a déclaré : "C'est une femme remarquable (...) C'est une femme extrêmement intelligente, une battante. Cette attaque de sa fille l'a surprise. A l'époque, elle avait été très embêtée de se dire qu'un jour L'Oréal serait aux mains de gens pareils ! Ce doit être très blessant pour...
lire la suite : L'Oréal : Liliane Bettencourt "ne m'a pas donné d'argent" (F.M. Banier)
-
Le 26/01/2010 à 12h56 / message No.2
Par bat.laurence
Comment un homme bien aurait il pu accepter des dons aussi démesures ? c'est son amitié qu'il monnaye si cher ? Passe t'il 24 h de son temps à prendre soin de cette dame , de surcroit agée ?
ou passe t'il simplement de temps en temps la voir pour obtenir des dons disproportionnés d'une personne peut etre fragilisée ou dépendante, d'ailleurs comment savoir elle refuse toute expertise
Je serai sa fille , je m'inquiéterai à l'identique et tenterai d'y voir clair
-
Le 26/01/2010 à 13h15 / message No.3
Par e-sacha
Re:
Je trouve singulier ce grand déballage de linge sale familial....
-
Le 26/01/2010 à 13h25 / message No.4
Par nathanael451
Sinon je suis prêt à faire le double de ce qu'il fait pour la moitié. 
-
Le 26/01/2010 à 13h49 / message No.5
Par zchristian
La vraie question qu'il faut oser poser:l'a-t-il tringlé ? Si oui,normal qu'elle soit reconnaissante (parce-qu'il le vaut bien.)
Bon,là,je me dévergonde..excuses....
Message édité Le 26/01/2010 à 13h51
-
Le 26/01/2010 à 13h54 / message No.6
Par Mimi91
Liliane Béttancourt ne m'a rien donné non plus 
Pourtant, je le vaux bien !
-
Le 26/01/2010 à 14h12 / message No.7
Par a.caspar
C'EST SON ARGENT elle en dispose comme elle le veut, sa fille n'a qu'à avoir une bonne idée et la developper et en faire un empire si elle le souhaite, sa mère a le droit d'aider de donner et de disposer de l'entière disponibilité de sa fortune, qu' on la laisse en paix!
-
Le 26/01/2010 à 14h46 / message No.8
Par charlie.C
a.caspar a écrit :
C'EST SON ARGENT elle en dispose comme elle le veut!
certes, à condition que ce ne soit pas de " l'abus de faiblesse", infraction pénale créée justement pour sanctionner les escrocs qui abusent de la crédulité des personnes âgées !!! 
-
Le 26/01/2010 à 15h30 / message No.9
Par nathanael451
En tout cas ça paye mieux que la Bourse.
Pour paraphraser Coluche, il y en a qui ont des actions en Bourse et d'autres qui ont les bourses en action.
-
Le 26/01/2010 à 17h10 / message No.10
Par charlie.C
nathanael451 a écrit :
En tout cas ça paye mieux que la Bourse..
c'est le moins que l'on puisse dire !
la Brigade Financière aurait évalué le total des "cadeaux" à environ 1 milliard d' € ......non, non : pas de faute de frappe !