JP Morgan Chase : suppressions de postes en banque d'investissement ?

Répondre
+ Signaler un abus
Le 21/11/2008 à 10h34 / message No.1 Par BOURSIER.COM

JP Morgan Chase : suppressions de postes en banque d'investissement ?

La banque américaine JP Morgan Chase supprimerait 3.000 postes environ dans la banque d'investissement, croient savoir plusieurs sources médias anglo-saxonnes. Ceci représenterait une réduction de 10% des effectifs dans la banque d'investissement chez JPM, dans un effort d'adaptation au ralentissement économique global. Ainsi, le new-yorkais opèrerait des réductions d'effectifs dans différentes fonctions de banque d'affaires et sur plusieurs régions. La banque d'investissement de JPM...

lire la suite : JP Morgan Chase : suppressions de postes en banque d'investissement ?

Le 21/11/2008 à 10h50 / message No.2 Par GIRAFON

j'crois qu'ils ont pas compris que procéder à des licenciements à doses homéopathiques ça sert à rien

Le 21/11/2008 à 11h03 / message No.3 Par cjulien2

Les choses ne sont pas aussi simplistes que cela mon cher ami....surtout dans la banque d'investissement. Une réduction de voilure dans le support quand il n'y a plus de business c'est cohérent. De plus il y aura beaucoup de traders sur le carreau et eux coutent tres cher à entretenir alors qu'ils ne rapportent plus rien....J'ajoute que 10% des effectifs n'a rien d'une dose homéopathique !
Imaginez 10% des effectifs d'un l'oreal licenciés, croyez vous que l'on parlerai d'homéopathie dans les médias?

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com