-
Le 16/07/2007 à 08h11 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Introductions : succès de l'introduction de Groupimo
840 024 titres Groupimo ont été demandés dans le cadre du Placement Global, pour une offre initiale de 270 472 titres représentant ainsi un taux de sursouscription des investisseurs institutionnels de 3 fois l'offre initiale.
Dans le cadre de l'Offre Publique (OPO), la demande a atteint 556 606 titres, pour une offre initiale de 30 053 titres représentant ainsi un taux de sursouscription des particuliers de 18,5 fois l'offre initiale.
Compte tenu de ces volumes de titres demandés, la...
lire la suite : Introductions : succès de l'introduction de Groupimo
-
Le 16/07/2007 à 08h11 / message No.2
Par e-sacha
Succès de l'introduction de Groupimo
J'ai lu le meilleur comme le pire sur ce dossier.
On attendra de voir les premières cotations. L'immobilier n'avait plus la cote ces derniers temps
-
Le 16/07/2007 à 10h00 / message No.3
Par hanouna
Re: Succès de l'introduction de Groupimo
e-sacha a écrit :
J'ai lu le meilleur comme le pire sur ce dossier.
On attendra de voir les premières cotations. L'immobilier n'avait plus la cote ces derniers temps
Refroidie par Argan ?
-
Le 16/07/2007 à 10h03 / message No.4
Par e-sacha
Re: Succès de l'introduction de Groupimo
Je n'ai jamais été chaude sur l'immobilier depuis pratiquement 2 ans
Je reste confiante sur ARGAN pour les simples raisons qu'il ne s'agit pas d'immobilier résidentiel et que les locataires sont des payeurs réguliers
-
Le 16/07/2007 à 16h25 / message No.5
Par charlie.C
Re: d'accord avec sacha
je suis également confiant sur ARGAN
il y a toujours une pression vendeuse sur le titre avec beaucoup de petits ordres, mais le titre a du mal à descendre en dessous de 15 €
je suis "en embuscade" pour continuer à me renforcer, si possible en dessous ...
-
Le 16/07/2007 à 16h33 / message No.6
Par e-sacha
Re: d'accord avec sacha
Quand les petits ordres seront assimilés, les gros ordres sortiront du bois
On reste sous le cours d'intro mais rien d'inquiétant
-
Le 17/07/2007 à 20h00 / message No.7
Par tarzan75
Cette réussite est déconnecté de toute rationnalité. Une grosse agence de quartier qui sous un montage financier se vend 4 a 5 fois sa valeur normale entre professionnelle de l'immobilier, c'est beau surtout pour les vendeurs ...
La levé de fonds correspond à la valeur probable du fond le reste est liés a des croyances ....