-
Le 23/08/2007 à 12h53 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Internet : Free réplique à Neuf Cegetel avec une offre musicale fondée sur une approche différente
Après Neuf Cegetel et son offre de musique illimitée proposée avec UMG (Vivendi), c'est au tour de Free de proposer à ses abonnés une offre de musique illimitée. La comparaison s'arrête cependant là.
En effet, Neuf propose deux formules : l'une gratuite, limitée à 1 genre musical, l'autre à 4,99 euros par mois, comprenant tout le catalogue UMG. Le téléchargement se fait à partir d'un ordinateur connecté à Internet sur neufmusic. Les titres musicaux et vidéo-clips peuvent être...
lire la suite : Internet : Free réplique à Neuf Cegetel avec une offre musicale fondée sur une approche différente
-
Le 23/08/2007 à 12h53 / message No.2
Par grangea1
Première réaction
"A noter que les internautes qui ne sont pas abonnés à Free peuvent aussi profiter des mêmes prestations depuis Deezer.com, rien de transcendant donc." (Clubic)
-
Le 23/08/2007 à 15h43 / message No.3
Par style67
et hop boursier en rajoute une 3eme couche,3 infos sue Illiad,alors qu'il n'y a pas d'infos nouvel chez Free ce jour..????
-
Le 23/08/2007 à 16h04 / message No.4
Par e-sacha
Re:
Je ne comprends pas pourquoi tu leur reproches d'écrire des articles informatifs sur tel ou tel sujet.
-
Le 23/08/2007 à 16h55 / message No.5
Par ari52
c'est vraiment une non information. Tout le monde a accès à Deezer.com que l'on soit chez Free ou pas !
-
Le 23/08/2007 à 22h59 / message No.6
Par dj_ilf
pas cool de me censurer sur le fait que les fichiers Deezer sont téléchargés sur le PC et non streamés.......
-
Le 23/08/2007 à 23h22 / message No.7
Par style67
Re: Re:
e-sacha a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu leur reproches d'écrire des articles informatifs sur tel ou tel sujet.
ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui 3 nouvelles infos Iliad sur Boursier qui n'en sont pas,surtout l'annonce soi-disante avec Deezer tout le monde pouvant en profiter,pourquoi la mettre sous Iliad alors qu'ils n'y sont pour rien,simplement pour ne pas laisser"la main''à Orange ou Neuf.
Un accès illimité au catalogue
Message modéré Le 24/08/2007 à 07h40