Immobilier : les prix sont repartis à la hausse à Paris
- Le 12/11/2009 à 13h36 / message No.1 Par BOURSIER.COM
Immobilier : les prix sont repartis à la hausse à Paris
Les prix de l'immobilier parisien s'étaient stabilisés cet été et sont vivement repartis à la hausse en septembre-octobre d'après le baromètre du courtier en agences immobilières MeilleursAgents.com. Sur la base des ventes réalisées par 250 agences immobilières partenaires de MeilleursAgents.com, le courtier a calculé une augmentation de 2,6% du mètre carré à Paris en deux mois pour atteindre 6.306 Euros fin octobre contre 6.143 Euros début septembre. En moyenne, les extrêmes de la...
lire la suite : Immobilier : les prix sont repartis à la hausse à Paris
- Le 12/11/2009 à 13h54 / message No.2 Par s.mounah
je n'y croit pas du tout....un amis notaire m'a dit qu'il passait ses journées à attendre alors !!! ou sont les ventes...personnellement je n'acheterais jamais a des prix aussi élevés....
- Le 12/11/2009 à 13h55 / message No.3 Par WarrenBouffi
Re:
s.mounah a écrit :je n'y croit pas du tout....un amis notaire m'a dit qu'il passait ses journées à attendre alors !!! ou sont les ventes...personnellement je n'acheterais jamais a des prix aussi élevés....comment peut on faire des stats de prix sur paris ? sur un mois les ventes dans un seul arrondissement se comptent sur les doigts de la main
- Le 12/11/2009 à 14h33 / message No.4 Par chandler
Vas-y MeilleurAgent, la F-N-AIL-AIME est dernière toi. Ils sont de plus en plus durs à pigeonner, enfin j'veux dire à convaincre ces cons de français. Nous non plus on ne ménage nos efforts avec plein de publi-reportages dans tous les médias. D'ailleurs, il faut les remercier nos potes "dactylo" ... heu journalistes parce qu'ils en impriment des conneries sur l'immobilier. Forcément, c'est nous qui rédige. Je suis quand même assez surpris qu'ils ne réagissent pas aux énormités qu'on écrit. Et le pire c'est que plus c'est gros, plus ça passe. D'un autre côté, c'est quand même nous qu'on les paie avec toutes nos pubs dans leurs canards. J'ai même vue qu'on avait réussi à rallier le ministre à notre cause de saboteur de pouvoir d'achat. Lui aussi il qui dit que la baisse était terminée malgré le chômage en hausse et les prêts plus durs à obtenir. Bon, c'est vrai que c'est nous qui le conseillons alors forcément, il n'est pas très objectif, mais bon il est comme les médias, il suffit de le soudoyer pour qu'il répande notre bonne parole.
Heureusement que les français n'ont pas beaucoup de temps de cerveaux disponibles pour voir qu'on fait tout pour les plumer. J'ai vu que tu utilisais la même feinte que moi pour faire croire qu'il manque des logements en France. C'est ma préférée le coup de l'amalgame entre logement et logements sociaux. Le jour ou un journaliste me fait remarquer qu'il ne manque pas de logements mais de logements sociaux, je serais mal. Mais bon c'est quand les journalistes auront un sens critique et donc quand les poules auront des dents.
Bref, tous ces efforts pour enchainer les derniers solvables à un crédit longue durée et toucher nos primes indécentes. Mais malgré tout ça, on sent qu'ils sont de moins en moins réceptifs. Merde, continuons notre lobby, continuons à dire que ça repart et que les prix sont normaux, j'ai ma femme qui veut un diam's pour noël. D'ailleurs j'ai vu que tes potes de NEXITY avaient perdu leur sang froid en insultant tous ceux qui "disent que ça va baisser". T'as vu, ils les ont fait passer pour des gros plouques dans une pub (alcoolique dans un bistrot, vieilles mégères, vieux grabataires ...). Un bon moment de pub, j'adore c'est de la vraie poésie immobilière. En plus je trouve qu'ils ont été très subtils pour dénigrer tous ces gens qui ne veulent plus cracher leur pochon dans un taudis énergivore sans réfléchir. Les cons, j'vais faire comment pour faire le plein de ma porche ???
Moi je n'ose pas encore faire comme eux mais j'arrive quand même à bien trafiquer mes chiffres et à toujours faire en sorte que ma conclusion soit : "C'est le moment d'acheter". Et oui, je suis un peu le Garcimore des stats immobilières.
Tu vois, on est dans le même bateau, faire en sorte que les prix restent haut pour toucher des primes énormes, aider nos potes banquiers à spolier tout le pouvoir d'achat des créditeurs et faire en sorte que ceux qui ont déjà plein de pognon en touche encore plus.
- Le 12/11/2009 à 15h45 / message No.5 Par s.mounah
la baisse est finie !!! avec un pouvoir d'achat qui ne cesse de baisser...on veux pigeonner encore !!! ramasser au dernier sous ?
- Le 12/11/2009 à 16h18 / message No.6 Par stup
D'accord avec meilleursagents..les soldes sont hélas terminées.. fallait juste pas les louper..
- Le 12/11/2009 à 16h19 / message No.7 Par WarrenBouffi
Re:
stup a écrit :D'accord avec meilleursagents..les soldes sont hélas terminées.. fallait juste pas les louper..
qu'est ce qu'il faut pas lireles prix n'ont même pas baissé à paris, comment peux tu parler de soldes ?
- Le 12/11/2009 à 16h33 / message No.8 Par s.mounah
les soldes,,,pour vous je vous les laisse...je ne crois pas 1 mots car je connais pas mal de personnes ds immo qui me disent le contraire!
- Le 12/11/2009 à 16h53 / message No.9 Par erictofino
Nous savons tous très bien que ce que nous lisons n'est jamais la vérité vrai ou tellement rarement.
Il suffit de lire un article sur le secteur d'activité dans lequel vous travaillez et voir qu'ils disent beaucoup de conneries...L'information est inexacte et incomplète lorsque vous lisez des articles dans les domaines que vous maitrisez ou connaissez bien, alors c'est la même choses pour ceux que vous connaissez moins voir pas du tout...
Faut se faire sa propre idée et SURTOUT ne pas faire confiance a 1 seule source d'information, de belles conneries pour vendre du papier à chiotte (en tout cas souvent) et pour endormir les cons (c'est a dire nous tous, puisqu'ils nous prennent souvent pour des abrutis...)
- Le 12/11/2009 à 17h55 / message No.10 Par stup
Re:
WarrenBouffi a écrit :stup a écrit :D'accord avec meilleursagents..les soldes sont hélas terminées.. fallait juste pas les louper..
qu'est ce qu'il faut pas lireles prix n'ont même pas baissé à paris, comment peux tu parler de soldes ?
...paris peut-être mais en province on va bien se goinffrer dans quelques années miam
- Alcatel-LucentAcitivité: 10
- TheoliaAcitivité: 4
- FacebookAcitivité: 3
- Credit AgricoleAcitivité: 2
- France TelecomAcitivité: 2
- SoitecAcitivité: 2
- CAC 40Acitivité: 2
- Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
- Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
- Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
- Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
- Tous les forums
Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com