-
Le 18/12/2009 à 14h45 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Immobilier : les prix resteraient orientés à la hausse à Paris
Les prix de l'immobilier parisien (dans l'ancien) auraient poursuivi leur hausse entamée à la fin de l'été d'après le baromètre du courtier en agences immobilières MeilleursAgents.com. Sur la base des ventes réalisées par 250 agences immobilières partenaires de MeilleursAgents.com, le courtier a calculé une augmentation de 2,1% du mètre carré à Paris en novembre pour atteindre 6.439 Euros contre 6.306 Euros fin octobre et 6.143 Euros début septembre. En 3 mois, le mètre carré...
lire la suite : Immobilier : les prix resteraient orientés à la hausse à Paris
-
Le 18/12/2009 à 14h56 / message No.2
Par vfil
marché francais surcoté ....nouvelle bulle immo de l'Europe ...benchmarkez
-
Le 18/12/2009 à 15h10 / message No.3
Par elau_29
les acheteurs d'aujourd'hui seront les vendeurs de demain...ils devraient y reflechir au moment de signer .
-
Le 18/12/2009 à 15h21 / message No.4
Par Borisinvest
En attendant beaucoup pensaient à une profonde correction des prix de l'immobilier neuf comme ancien ... il continu de monter depuis deux trimestres
.
Dans certains arrondissement de Paris, un malheureux studio de 18m² vaut déjà 150 000 €.
Une véritable fortune, une valeur qui est complètement déconnectée de la réalité, celle des salaires.
On continu de s'enfoncer dans une situation intenable, celle de s'endetter (et donc de se pourrir la vie,si si c'est dans le dictionnaire des synonyme ) durant 20 ans pour vivre dans une cage d'ascenseur.
Le pire étant qu'on ne peut rien faire, à part ne pas se loger pour faire baisser les prix ..... 
Message édité Le 18/12/2009 à 15h21
-
Le 18/12/2009 à 15h22 / message No.5
Par lgilbert3
Ce n'est que pure manipulation de chiffres. Petites surfaces, d'accord et les autres?
Les agences immobilières ne pensent qu ' à faire du fric e n 'hésitent pas à inciter les acheteurs à se jeter dans la gueule du loup.
Le marché parisien ne restera pas une exception; Les prix en province chutent et cela ressemble fortement à un crack, les ventes ne rebondissent. pas.
Pourtant les notaires prétendent eux aussi que les prix n'ont baissé que modérément.
Rendez vous l'année prochaine pour le bilan
-
Le 18/12/2009 à 15h44 / message No.6
Par Al bundy
Je pensais finir la semaine sans m'énerver...c'est trop tard!
Ils veulent nous masser le cerveau et ils y arrivent. Un courtier ça fait de l'argent, pas des études statistiques. Pourquoi leurs offrir une tribune? c'est de com et rien d'autre.
Ils utilisent le conditionnel dans le titre alors qu'ils ont fait les calculs!?!
MENTEURS!
-
Le 18/12/2009 à 17h11 / message No.7
Par john-mev
Vous en connaissez beaucoup des gens qui ont perdu de l'argent sur 10 ou 15 ans en immoblier ?
En tous cas pas moi et je m'en félicite. Continuez à décourager les gens d'acheter surtout !
-
Le 18/12/2009 à 17h15 / message No.8
Par daybad1
ben voyons
-
Le 18/12/2009 à 18h22 / message No.9
Par glionel2
les taux bas remettent les primos en selle (sur les petites surfaces semble-t-il...). le marché semble plus mal sur les grandes surfaces et en province mais il ne faut pas trop le dire...
il me semble qu'avec encore quelques autres PIGS à venir +
quelques super bad news : revision de la notation de la GB puis des US (???) donc inquiétudes à terme sur la dette française ... il me semble impossible pour tous ces pays de tenir ces dettes longtemps.
logiquement, il me semble que les taux prendront que la route des sommets mais quand ????
vous allez me dire c'est pas les mêmes taux, mais un lien doit exister avec nos taux d'emprunt pour l'immo
Pour moi à partir de moment là, on aura
Les primos OUT
Les pigeons non primos attrapés par le bear trap actuel
des taux + (ou ++) elevés
Donc l'immobilier français entamera un SCHUSS vers le bas de la piste car plus personne ne pourra le retenir : on aura un bon -10-15 % par an sans faillir pendant quelques années.
Heureusement tous les journaux (capital et cie) essayeront au printemps de nous vanter le "frémissement", le "rebond" , l'"éclaircie", le "renouveau", le .... de l'immobilier. mais plus personne n'y croira, cette fois
pour mémoire la crise des 90 (paris essentiellement) et ses multiples soubresauts :
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=53347
bonne soirée
-
Le 18/12/2009 à 18h24 / message No.10
Par predrag-komnenovic
s'endetter sur 30 ans ca vous dit ?
se loger est un imperatif mais aussi un besoin de base. des lors que ce poste budgetaire augmente de façon exagerée cela ce fait au detriment des autres besoins .
AH quel bonheur de ne plus avoir de credit à rembourser !!