-
Le 07/06/2007 à 08h32 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Hi-Media : précision sur les bons de souscription d'actions
Dans le cadre d'une augmentation de capital en date du 30 juin 2005, le Groupe Hi-Media avait émis 1.874.366 actions nouvelles et autant de Bons de Souscription d'Action (BSA). Ces derniers, réunis par deux, permettent de souscrire à une nouvelle action Hi-Media au prix de 3,50 euros, rappelle le Groupe.
Ces BSA sont cotés sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le code ISIN FR0010196576 depuis le 1er juillet 2005. La période de souscription s'achèvera le 29 juin 2007 et les BSA seront...
lire la suite : Hi-Media : précision sur les bons de souscription d'actions
-
Le 07/06/2007 à 08h32 / message No.2
Par e-sacha
Re: Hi-Media : précision sur les bons de souscription d'actions
Hier Hi-Media a rappellé qu'il était temps de penser à convertir ses Bons de Souscription
La société a rappellé que les bons de souscription émis le 30 juin 2005 arrivent bientôt à échéance le 29 juin 2007.
Il convient donc pour les détenteurs de ces BS de les céder sur le marché ou de les convertir en actions, selon les parités précisées dans mon blog.
Compte tenu du délai nécessaire à la conversion, il convient de ne pas attendre l'ultime échéance. Rapprochez-vous rapidement de intermédiaire financier.
Je rappelle que si vous ne faites rien avant cette date, vos bons n'auront plus aucune validité.
-
Le 07/06/2007 à 16h03 / message No.3
Par e-sacha
Re: Hi-Media : précision sur les bons de souscription d'actions
Elle poursuit sa consolidation aujourd'hui.
Ce qui est certains, l'arrivée sur le marché de nouveaux titres issus de la conversion de BS ne va pas l'aider à surnager dans ce marché agité
-
Le 08/06/2007 à 09h24 / message No.4
Par LE GAULOIS
Dilution...
Petite dilution mais dilution quand même!
N'en déplaise à certains HIM est surcôtée!
A la premiére mauvaise nouvelle c'est la chute vertigineuse vers 3,00 €UROS.
Vendre pour ceux qui en ont...
Rester à l'écart pour les autres!
-
Le 08/06/2007 à 10h00 / message No.5
Par benoit-bodart
vu la société et ses chiffres... je vois pas comment il pourrait y avoir de mauvaise nouvelle, donc tout va bien, pas trop de crainte pour une descente
-
Le 19/06/2007 à 20h23 / message No.6
Par olri0000
Rumeur him pourrait s adosser à un grand...
Si cette rumeur devait se confirmer dans les prochains jours... on pourrait enfin revivre la recovery de him. Eh à nous les 10 Euros.
Pour ma part je profite de cette correction pour me repositioner.
-
Le 24/06/2007 à 07h45 / message No.7
Par e-sacha
Re: Rumeur him pourrait s adosser à un grand...
olri0000 a écrit :
Si cette rumeur devait se confirmer dans les prochains jours... on pourrait enfin revivre la recovery de him. Eh à nous les 10 Euros.
Pour ma part je profite de cette correction pour me repositioner.
C'est pas de la rumeur ! C'est une destinée !
C'est évident que tôt au tard pour pouvoir continuer sur un secteur aussi concurrentiel, il lui faudra trouver des partenaires aux reins solides. J'avais pensé à Publicis mais, le groupe a préféré aller voir du côté des Etats-Unis
Un rapprochement avec une société européenne complémentaire sur un autre marché n'est pas à exclure
En attendant, il n'y a rien de fondé et c'est de l'intox.
Mais un peu d'intox à la veille d'une augmentation de captital dilutive est-ce complètement innocent ?
Dans tous les cas pensez à vendre ou a convertir vos BS cette semaine
Ce doit être fait avant le 29 juin !
-
Le 25/06/2007 à 19h24 / message No.8
Par LE GAULOIS
La descente va se confirmer
Avec la dilution elle devrait côter environ 10 % de moins...
Désolé certains auraient préféré en +.