Havas : invente une nouvelle agence pour Monoprix !

Répondre
+ Signaler un abus
Le 04/07/2008 à 18h44 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Havas : invente une nouvelle agence pour Monoprix !

Havas invente une nouvelle agence pour Monoprix ! A l'issue d'une compétition réunissant également Draft-FCB, FFL, McCann Paris avec MRM, M&C Saatchi GAD avec CRM Company et enfin TBWA MAP, Monoprix a confié son budget à une agence dédiée que le groupe Havas a créée à cet effet."L'idée était, en partant d'une page blanche et d'un cas concret, d'inventer une structure opérationnelle immédiatement capable de regrouper, autour d'une même table, l'ensemble des métiers de la...

lire la suite : Havas : invente une nouvelle agence pour Monoprix !

Le 04/07/2008 à 22h58 / message No.2 Par chabl

En attendant et malgré tout ce qui s'est fait pour redresser la situation, le titre comme les autres a continué de plonger. Il a touché cette semaine son plus bas à 2,12 euros bien loin du prix d'acquissition de Vincent Bolloré. Pour le moment c'est de loin la plus mauvaise affaire réalisée par le Breton. Et par la même occasion c'est une de mes plus mauvaises affaires à moi aussi. Je suis puni d'avoir voulu copier un investisseur réputé !!! Mais puisque Warren Buffett en personne est lui aussi en train de perdre lourdement sur son fonds célèbre, il y a toujours de l'espoir.

Le 07/07/2008 à 10h30 / message No.3 Par REAJR50

V. Bolloré n'apparaît plus ds le tableau des actionnaires ! Ne détient-il (où détenait ?) plus de 32% des actions du groupe ? Quel est le tour de passe passe ?
Moi aussi j'ai misé, pour suivre ... Il sera long le chemin du retour à ....L'espoir fait vivre...

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com