Google : résultats trimestriels en hausse mais inférieurs aux attentes !

Répondre
+ Signaler un abus
Le 31/01/2008 à 22h23 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Google : résultats trimestriels en hausse mais inférieurs aux attentes !

Google, leader de la recherche sur Internet, a publié ce soir après la clôture de Wall Street ses derniers comptes trimestriels. Sur le 4ème trimestre 2007, le géant de l'Internet a réalisé des revenus de 4,83 Mds$ en augmentation de 51% en glissement annuel et de 14% en séquentiel. Les coûts d'acquisition du trafic (TAC) ont été de 1,44 Md$, représentant 30% des revenus publicitaires. Ainsi, les revenus hors TAC ont été de 3,39 Mds$, contre 3,45 Mds$ de consensus de place.En...

lire la suite : Google : résultats trimestriels en hausse mais inférieurs aux attentes !

Le 31/01/2008 à 22h23 / message No.2 Par thevenet

Ca va "désosser" demain sur le NASDAQ..... Tant mieux je l'aime pas celle là avec tout ce que j'ai perdu en put en 2005.

-10 % pour l'instant soit 12 milliards évaporés pour l'instant virtuellement. qu'est ce que c'est de nos jours !!!!

Message édité Le 31/01/2008 à 22h26

Le 31/01/2008 à 22h31 / message No.3 Par Torkaal

C'est à craindre, m'enfin à force d'attendre de toucher à tous les coups la lune, on se demande ce que certains analystes espèrent encore à force de rehausser leurs objectifs...
Les chiffres sont loin d'être pourris pourtant.

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com