-
Le 19/10/2006 à 23h11 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Google : les profits ont presque doublé au 3ème trimestre ; revenus en hausse de 70%
Le californien de Mountain View Google a annoncé ce soir ses résultats financiers du troisième trimestre fiscal 2006, clos fin septembre. "Ce trimestre témoigne de la force de notre réseau d'annonceurs et de partenaires", introduit ce soir Eric Schmidt, PDG du Groupe. En post-séance américaine, le titre Google grimpe de 6,3% à 451$.
Google dévoile des revenus de 2,69 Md$ sur le trimestre, en augmentation de 70% en glissement annuel. Des revenus GAAP, sans déduction des coûts...
lire la suite : Google : les profits ont presque doublé au 3ème trimestre ; revenus en hausse de 70%
-
Le 19/10/2006 à 23h11 / message No.2
Par max02
Re: Google : les profits ont presque doublé au 3ème trimestre ; revenus en hausse de 70%
excelent pr le secteur ! 
HIM!!!!!!!
-
Le 20/10/2006 à 13h15 / message No.3
Par americandream
+7.7% en before the bell , cela va peter et compenser les degradations qui pleuvent sur yahoo.
a mettre en portefeuille, car les achats on line pour noel on deja commence alors que normalement , il commence à thanksgiving ( 4 /11) et quand on recherche un cadeau ou un jouet , par quel moteur de recherche , et chaque fois qu'on clique c'est pour google , du ble en plus.
Belle recompense pour ces 3 gamins milliardaires .
-
Le 22/10/2006 à 09h14 / message No.4
Par myckay bourse
j'espère que les gamains vont jouer encore longtemps hi..salut à tous
-
Le 22/10/2006 à 10h16 / message No.5
Par thevenet
Re:
michel-paule a écrit :
j'espère que les gamains vont jouer encore longtemps hi..salut à tous
Salut Michel
T'as finalement bien fait de conserver, c'est vrai que google est impressionnante,
le courrier international publie même un numéro spécial dessus,
je vais l'acheter !
Par contre l'affirmation d'american comme quoi es achats de noel ont commencé aux USA est fausse.
a+
-
Le 23/10/2006 à 16h53 / message No.6
Par myckay bourse
tu as parfaitement raison, c'est encore bien trop tôt!!!