-
Le 16/08/2007 à 08h47 / message No.1
Par BOURSIER.COM
GFI Informatique : Bull n'est plus dans les petits papiers
Interrogé par le quotidien 'Les Echos', Jacques Tordjman, le président de GFI Informatique, a indiqué "Bull n'est plus une priorité pour nous", après l'échec de l'OPA lancée par Fujitsu sur son groupe. Le contraire de ce qu'il avait annoncé la semaine précédente, en somme, sur les ondes de BFM.
Fujitsu n'a pu réunir que moins de 41% du capital de sa cible lors de son OPA hostile, contre 66,67% requis par son projet. La SSII japonaise a indiqué qu'elle continuera de rechercher des...
lire la suite : GFI Informatique : Bull n'est plus dans les petits papiers
-
Le 16/08/2007 à 08h47 / message No.2
Par e-sacha
GFI Informatique : Bull n'est plus dans les petits papiers
Manifestement Tordjman tient à privilégier Apax.
Cette position de partenaire privilégié est manifeste depuis l'arrivée d'Apax Partners en tant qu'actionnaire significatif à la fin janvier
-
Le 16/08/2007 à 10h33 / message No.3
Par guy888
Bull n'est peut être plus dans les petits papiers de GFI, mais comment se fait t'il, alors que la Bourse se casse la figure, Bull prend 1.5% ce jour?
-
Le 16/08/2007 à 11h35 / message No.4
Par funy-leo
Bull grimpe!!!! dans la tourmente boursiere!!!!
La rumeur evoquée par Capital se verifie progressivement, ainsi GFI prefere se developper seule et Bull constitue une proie pour HP qui publie ses resultats ce soir, et n oubliez la declaration du Pdg de Bull: "Aucun contact formel..." mais pourquoi pas une OPA hostile de HP sur Bull!!!!
A mediter...
Les declarations qui accompagneront les resultats de HP ce soir devraient nous eclairer!!!
En tout cas, je me positionne en CALL sur Bull dans cette tempete boursiere!!!!
-
Le 16/08/2007 à 12h06 / message No.5
Par e-sacha
Re: Bull grimpe!!!! dans la tourmente boursiere!!!!
Avec toutes les C....ries qu'ils ont dit récemment chez Capital, et à force d'en dire, il ont fini par sortir une vérité
Un hasard sans doute 
-
Le 17/08/2007 à 09h59 / message No.6
Par guy888
J'ai aussi un warant sur Bull depuis un couple de mois, espèrons funny léon que vous avez raison.
PS je ne lis pas Capital, un ami a comparé ce magazine à l '"ICI PARIS" des magazines financiers.