-
Le 19/11/2008 à 07h08 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Gemalto : nouvel appel aux actionnaires de Wavecom
Gemalto exhorte ce matin les actionnaires de Wavecom à apporter à son offre, en répondant à certains points soulevés dans la "Note en Réponse" établie par Wavecom.D'une part, le groupe considère que son prix d'offre est "très attractif", et estime que cet avis est forcément partagé par le conseil d'administration de Wavecom. En effet, Gemalto rappelle que "le 17 juin 2008, soit moins de 4 mois avant l'offre de Gemalto, le conseil d'administration de Wavecom envisageait...
lire la suite : Gemalto : nouvel appel aux actionnaires de Wavecom
-
Le 19/11/2008 à 09h41 / message No.2
Par gisabelle13
Pourriez vous m'expliquer qui gagne de l'argent dans cette affaire.
Le directeur général de WAWECOM qui encaisse une prime égale à un an de salaire ?
Les actionnaires sont largement perdants, enfin la majorité, je pense.
Qui peut apporter des éclaircissement sur l'opportunité de cette OPA ? Pour les ationnaires !
-
Le 19/11/2008 à 10h09 / message No.3
Par e-sacha
Re:
1) les actionnaires perdent
2) Gemalto gagne en synergies (si l'apport à l'OPA est d'au moins 95 %)
3) et puisque tu en parles ... la direction de Wavecom...
-
Le 19/11/2008 à 10h12 / message No.4
Par boubz
non! c'est hostile..ca reste hostile quoi qu'ils disent.. le prix est derisoire..je n'apporte pas..non pas question..de toutes facons quitte a perdre des sous, autant que ce soit le plus tard possible dans cette histoire... j'espere que la plupart n'apporteront pas, c'est tout ce que je peux faire et ce que je ferai pour l'instant.
-
Le 19/11/2008 à 10h19 / message No.5
Par Tonrep
Pour l'instant je ne sais quoi faire de mes actions Wavecom mais si je devais m'en séparer je serais quand même gagnant (achat à 6,1€).
La question que je me pose est comment fait-on pour les apporter à Gemalto ?
Je n'ai reçu aucun papier.
-
Le 19/11/2008 à 11h10 / message No.6
Par sophie titide
le directeur de Wavecom est acheté par Gemalto pour nous faire vendre nos actions à un prix dérisoire.IL NE FAUT PAS VENDRE à 7 euros mais à plus de 15 !!!
-
Le 19/11/2008 à 11h15 / message No.7
Par sophie titide
Pourquoi font ils un nouvel appel si cette offre n'est pas bonne pour Gémalto.Ils se prennent pour l'Armée du Salut qui vient prposer une TRES BONNE AFFAIRE au petits actionnaires.
NE PAS VENDRE,ils monteront le prix d'achat >
-
Le 19/11/2008 à 11h21 / message No.8
Par mangrove
Re:
sophie titide a écrit :
le directeur de Wavecom est acheté par Gemalto pour nous faire vendre nos actions à un prix dérisoire.IL NE FAUT PAS VENDRE à 7 euros mais à plus de 15 !!!
Non, il faut être réaliste dans nos marché financiers actuels & compte tenu des fondamentaux, de la trésorerie, du DVPT technologique ... le prix maxi est à 10 € mais il faut considérer aussi que c'est une superbe boîte : et çà çà n'a pas de prix. Je déconseillerai d'apporter les titres
-
Le 19/11/2008 à 12h20 / message No.9
Par claudef1
je garde c'est du vol
-
Le 19/11/2008 à 15h37 / message No.10
Par Idefix
Je suis tout à fait d'accord, les actionnaires perdent de l'argent, et ne doivent surtout pas brader leurs actionnes.