GDF Suez : met fin a trois séances de forte baisse

Répondre
+ Signaler un abus
Le 08/09/2008 à 12h09 / message No.1 Par BOURSIER.COM

GDF Suez : met fin a trois séances de forte baisse

GDF Suez est salué par un grand broker de la place ce lundi avec un avis à "surperformance" dans la foulée de son initiative à Singapour. Le groupe a en effet signé un contrat avec Temasek Holdings (Temasek) pour l'acquisition de la totalité des actions de Senoko Power (Senoko).<br/>Temasek est une société d'investissement asiatique, établie à Singapour. Senoko est le plus grand producteur d'électricité de Singapour, fort d'une part de marché de 30% en 2007. Senoko est aussi un des...

lire la suite : GDF Suez : met fin a trois séances de forte baisse

Le 08/09/2008 à 21h51 / message No.2 Par modeb

TOUJOURS UN PREMIER OBJECTIF REUSSIR A FRANCHIR LES 40 €

Le 08/09/2008 à 21h57 / message No.3 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

j'avoue que l'actionnaire de GAZ-SUEZ que je suis

s'inquiete un peu de cette frénésie d'acquisition même si il est vrai que des actifs ont été vendus pour respecter ses engagements

Le 08/09/2008 à 22h31 / message No.4 Par fabis

Re: j'avoue que l'actionnaire de GAZ-SUEZ que je suis

Kiceca, le Créateur d'Alpha a écrit :
s'inquiete un peu de cette frénésie d'acquisition même si il est vrai que des actifs ont été vendus pour respecter ses engagements

Ques ce qui vous inquiete dans le fait, que le groupe fait pas mal d'acquisitions ??
Ca va lui permettre de trouver de la croissance !!

Le 08/09/2008 à 23h02 / message No.5 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

florian.bolmont a écrit :

Kiceca, le Créateur d'Alpha a écrit :

Ques ce qui vous inquiete dans le fait, que le groupe fait pas mal d'acquisitions ??
Ca va lui permettre de trouver de la croissance !!

Un milliard par ci, un milliard par la..... Ca commence à faire des sommes rondelettes. Il sera interessant de voir l'évolution de l'endettement et de la trésorerie.

Message édité Le 08/09/2008 à 23h02

Le 08/09/2008 à 23h45 / message No.6 Par gisabelle13

L'action est montée jusqu'à 43.50 euros au début de la fusion avec SUEZ.

Depuis elle pique du nez !

Un regret ne pas avoir vendu au bon moment. Après il faut des mois, voire plus pour qu'elle redécolle vraiment... Il faudra du temps pour qu'elle refranchisse les 40 euros et revenir à 43.50.

Le 09/09/2008 à 13h01 / message No.7 Par modeb

la pression baissière sur le titre est constante les brokers veulent passer en force le titre pourrait chuter jusqu ' a 34€ TOUTEFOIS IL SERAIT ANORMAL DE VENDRE
le potentiel des dividendes ainsi que les prochains cours restent très intéressant la Ste a suffisamment de potentiel les incidents Géorgiens finiront bien par ce terminer et ainsi libérer la hausse des cours

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com