-
Le 22/08/2007 à 08h48 / message No.1
Par BOURSIER.COM
France Telecom : Orange sélectionné par Apple pour l'iPhone dans l'hexagone ('Financial Times Deutschland')
Apple aurait accordé l'exclusivité de la vente de l'iPhone à trois opérateurs européens : T-Mobile pour l'Allemagne, O2 pour la Grande-Bretagne et Orange (France Telecom) pour la France, selon le 'Financial Times Deutschland', qui corrobore sans citer de sources les dernières rumeurs. Les contrats seraient juteux pour le groupe américain, puisqu'il récupèrerait 10% du chiffre d'affaires généré par les appels et les données transférées avec le terminal.
Pour le 'FT', ces...
lire la suite : France Telecom : Orange sélectionné par Apple pour l'iPhone dans l'hexagone ('Financial Times Deutschland')
-
Le 22/08/2007 à 08h48 / message No.2
Par e-sacha
France Telecom : Orange sélectionné par Apple pour l'iPhone
En fait, ils ont visiblement opté pour les grands opérateurs européens.
Pas vraiment surprenant !
-
Le 22/08/2007 à 09h36 / message No.3
Par chabl
Re: France Telecom : Orange sélectionné par Apple pour l'iPhone
e-sacha a écrit :
En fait, ils ont visiblement opté pour les grands opérateurs européens.
Pas vraiment surprenant !
Oui mais ce qui est plus surprenant c'est de voir que ces grands opérateurs se sont fait soutirer 10% du chiffre d'affaires généré par l'Iphone !!! De quoi se demander s'il restera une marge pour France Telecom, tandis qu'Apple va gagner un beau pactole sans rien faire !!! Encore une fois les Américains sont forts 

-
Le 22/08/2007 à 09h44 / message No.4
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
tout l'art d'Apple étant de savoir susciter le désir....
Enfin bon, cela fera une bonne pub à Orange.
En tout cas, on peut dire que FTE est bien orienté.
Et si on retournait vers les plus haut à 25.50 d'avant acquisition d'AMENA ?
Ca me semble un scénatio très plausible
-
Le 22/08/2007 à 10h05 / message No.5
Par DonRoberto
J ' ai utilisé aux US le fameux iPhone.. Fabuleux !!!
Bravo a FT qui s'assure ainsi un net avantage sur ses concurents.
-
Le 22/08/2007 à 11h21 / message No.6
Par gena
ça ne bouge pas pour le moment
plutot baissiere que haussiere
-
Le 22/08/2007 à 18h02 / message No.7
Par associedudiable
Oui sauf qu'il y a une loi en France qui interdit la vente lié, et que donc l'i-phone sera normalement dispo chez tous les vendeurs de high-tech sans abo '(en multi acces)
-
Le 23/08/2007 à 10h09 / message No.8
Par Gregory Vial
l'Iphone est bloqué (en théorie) pour un unique opérateur....
donc pas de multi acess
Message édité Le 23/08/2007 à 10h10