France Telecom : Orange déploie un réseau de connexions résidentielles par fibre optique en Slovaquie

Répondre
+ Signaler un abus
Le 22/03/2007 à 20h37 / message No.1 Par BOURSIER.COM

France Telecom : Orange déploie un réseau de connexions résidentielles par fibre optique en Slovaquie

Orange Slovensko, filiale de France Telecom, a annoncé hier son intention de déployer le réseau national le plus dense de connexions résidentielles par fibre optique, qui sera disponible dans le pays à grande échelle. Ce projet s'inscrit ainsi dans l'objectif de son actionnaire, le groupe France Telecom, de déployer un réseau de télécommunications fixes sur la base d'une technologie FTTH (Fiber To The Home) de fibre optique à domicile en Slovaquie. Grâce à cette technologie, Orange va,...

lire la suite : France Telecom : Orange déploie un réseau de connexions résidentielles par fibre optique en Slovaquie

Le 22/03/2007 à 20h37 / message No.2 Par bram

Re: France Telecom : Orange déploie un réseau de connexions résidentielles par fibre optique en Slovaquie

Le développement i,ternational de FT se confirme, après l'Afrique, l'Europe de l'Est. Une entreprise qui n'est pas frileuse. Bravo!

Le 22/03/2007 à 20h48 / message No.3 Par hanouna

Re: France Telecom : Orange déploie un réseau de connexions résidentielles par fibre optique en Slovaquie

bram a écrit :
Le développement i,ternational de FT se confirme, après l'Afrique, l'Europe de l'Est. Une entreprise qui n'est pas frileuse. Bravo!

euhhhhh FT pas frileuse ?

C'est une blague ?
Quand on voit les multiples et récurentes opérations de défense de son mo,opole en France on ne peut pas dire ca. FT collectionne les amendes pour entorse à la concurrence.

Le 22/03/2007 à 22h18 / message No.4 Par bram

FT ne peut aligner ses tarifs sur ceux de ses concurrents car l'ARCEP veille au développement des autres opérateurs et du dégroupage total. Où sont les entraves?

Le 23/03/2007 à 08h22 / message No.5 Par yjmo5316

la mémoire courte !!

si on peut reprocher quelque chose, aujourd'hui, à FT, c'est de trop bien résister à la concurrence. les griefs de protection de ses intérêts par FT date de 2002 , alors que FREE et consorts balbutiaient à maitriser la technologie et planchaient sur leurs modèles économiques. depuis l'ARCEP et son cromagnon ART ont toujours été vigilantes au déploiement de l'ADSL et souvent bien zélées à faciliter l'arrivée de nouveaux FAI comparativement à d'autres pays d'europe.
faire le procès de FT avec les toujours et mêmes arguments démontre bien la capacité de cette dernière à se développer et à prospérer de manière méthodique et raisonnable avec la volonté de: servir ses clients ( le dernier rapport sur la qualité de service selon le nombre de plaintes déposées le démontre ), pérenniser l'entreprise dans un contexte fortement concurrentiel et verser à ses actionnaires de dividendes conséquents.

Message édité Le 23/03/2007 à 08h24

Le 23/03/2007 à 08h29 / message No.6 Par red5

Vous en connaissez beaucoup d'autres entreprises qui sont sans cesse harcelées par une autorité (l'ARCEP) un ramassis d'illuminés, qui les contraint à prêter gentiment à des concurrents bidons toutes leurs installations, leurs circuits, leurs locaux, et tout çà pour quoi ? Pour favoriser des FAI bidons justes bons à accumuler des plaintes contre eux par des usagers roulés par des offres non tenues, des FAI qui n'investissent que dans des zones rentables, investissements ridicules par rapport à ceux de FT, voir ILLIAD

Le 23/03/2007 à 11h56 / message No.7 Par gena

bonjour
je suis tout a fait d'accord avec vous car pour permettre aux autres de se faire une place sur le marché c'est bien connu il faut descendre son concurent direct en l'occurence FT mais un leader reste un leader meme avec un acharnement contre lui c'est vrai que FT est plus chere que les autres mais au moins c'est clair dès le départ c'est pour celà qu'il faut faire confiance a nos entreprise française je la joue un peu chauvin mais c'est pas grave c'est la vérité et a force d'aller chercher toujours tout ailleurs on casse notre économie française et apres on ce plaint
ouff ça fait du bien

Le 23/03/2007 à 12h29 / message No.8 Par bram

Il y a coût et qualité de service. des opérateurs se lancent sur le marché avec des dents longues comme ça mais sans infrastructures de soutien client digne de ce nom. Il suffit de regarder l'enquête rendue publique avant hier sur le boom des réclamations où Orange est de loin le meilleur élève de la classe alors qu'Alice a l'air moins maline avec son bonnet d'âne!!

Le 23/03/2007 à 12h37 / message No.9 Par gena

oui tout a fait dans mon élant j'ai oublier de parler de la qualité de service je ne veux pas dire que FT est irréprochable car moi meme j'ai eu des soucis avec eux mais quand j'ai vu ce qu'on me proposait ailleurs je n'ai pas mis longtemps à voir que finalement france tel etait là le premier et ce n'est pas pour rien meme si il ne font pas forcément des pubs comme certain avec de jolie fille pour faire ouvblier le principal la qualité du réseau,la qualité de service et biensur aucune agence à qui s'adresser en cas de soucis car il ne connaissent que le tel c'est beaucoup moins cher comme investissement moi meme j'aime bien avoir un interlocuteur en personne devant moi car au tel c'est vite fait de se debarasser des gens car quand tout vas bien ,no problemo mais le jour ou ça déconne !!!!! aille aillle aille

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com