France Télécom : 130 millions de titres cédés à 20,40 euros

Répondre
+ Signaler un abus
Le 25/06/2007 à 21h35 / message No.1 Par BOURSIER.COM

France Télécom : 130 millions de titres cédés à 20,40 euros

Le gouvernement français a cédé 5% du capital de l'opérateur France Télécom, pour 2,65 MdsE. 130 millions de titres France Télécom ont finalement été cédés à 20,40 euros par action. L'Etat français détient, après l'opération, 27,4% du capital de France Télécom (directement et indirectement).

La Ministre de l'Economie Christine Lagarde avait annoncé hier soir que l'Etat français avait engagé la cession de 5% à 7% du capital de France Télécom. Une vente sous forme d'un placement...

lire la suite : France Télécom : 130 millions de titres cédés à 20,40 euros

Le 25/06/2007 à 21h35 / message No.2 Par americandream

Re: France Télécom : 130 millions de titres cédés à 20,40 euros

a 20, 40 , ils n'ont pas reussi a tout fourger . pas bon.

Le 26/06/2007 à 08h17 / message No.3 Par e-sacha

Bonjour American

Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas de savoir en combien de temps, il vont réussir à placer leurs titres auprès des gérants

Ce qui m'inquiète, c'est que ces acquéreurs n'aient pas d'astreinte de conservation de ces 130 Mo de titres. On risque à mon sens d'avoir rapidement un afflux de flottant sur le marché qui ne présage rien de bon pour la tenue du titre FTE.

Inversement 20,40 € devient un cours de référence sous lequel, il deviendra opportun de se placer

Le 26/06/2007 à 17h41 / message No.4 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

e-sacha a écrit :
Bonjour American

Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas de savoir en combien de temps, il vont réussir à placer leurs titres auprès des gérants

Ce qui m'inquiète, c'est que ces acquéreurs n'aient pas d'astreinte de conservation de ces 130 Mo de titres. On risque à mon sens d'avoir rapidement un afflux de flottant sur le marché qui ne présage rien de bon pour la tenue du titre FTE.

Inversement 20,40 € devient un cours de référence sous lequel, il deviendra opportun de se placer

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le sens du propos de e-sacha...

En gros voila un message qui attire notre attention sur les 130 millions de titres qui ne présage rien de bon pour le cours du titre....

Et qui, deux lignes plus bas nous indique que l'on est à un cours de référence sous lequel il deviendra opportun de se placer.....

De l'art de dire tout et son contraire... Ou de ne parler pour ne rien dire....

Une spécialité d'e-sacha....

Message édité Le 26/06/2007 à 18h00

Le 26/06/2007 à 18h18 / message No.5 Par yoda66

va fuit .nemerde pas sacha......[img][/img][img][/img]

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com