Eurotunnel : retrouve les 1 Euro !

Répondre
+ Signaler un abus
Le 13/06/2007 à 16h54 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Eurotunnel : retrouve les 1 Euro !

Le titre Eurotunnel rebondit de 43% à 1 Euro ce mercredi avec plus de 10 MT traités. Un sursaut spectaculaire alors que le titre cote ex-droit depuis hier matin. Pour ceux qui désirent acheter des titres et les apporter à l'offre d'échange qui se termine demain, jeudi 14 juin, il est en effet trop tard en raison des délais de livraisons de titres désormais trop courts.

Pour ceux qui détiennent déjà des titres, il est en revanche toujours possible d'apporter ses actions à l'OPE......

lire la suite : Eurotunnel : retrouve les 1 Euro !

Le 13/06/2007 à 16h54 / message No.2 Par e-sacha

Re: Eurotunnel : retrouve les 1 Euro !

Toujours un grand tout et n'importe quoi cette spéculation sur Eurotunnel !
Actuellement, à 40 mn de la clôture, la hausse s'est un peu calmée mais le titre promet un beau finish

Nous sommes sur les 0.95 € en hausse d'un peu plus de 15 % (et non pas 35,71 % comme l'indique boursier, mais on aimerait . Indéniablement, on aimerait)

Message édité Le 13/06/2007 à 16h55

Le 13/06/2007 à 16h58 / message No.3 Par e-sacha

Je rappelle qui si vous vous êtes déjà engagés à apporter vos titres à l'OPE vous ne pouvez plus les négocier sur le marché.
Ceci est également valable pour ceux qui apportent à l'offre qui s'achève demain.

En fait c'est toujours comme cela ; pas plus pour tunnel que pour toute autre offre. Dès l'instant où vous avez ramené le papier, vous ne pouvez plus intervenir sur votre ligne

Le 13/06/2007 à 17h02 / message No.4 Par misstigri

Hello Sacha

e-sacha a écrit :

Nous sommes sur les 0.95 € en hausse d'un peu plus de 15 % (et non pas 35,71 % comme l'indique boursier, mais on aimerait . Indéniablement, on aimerait)

Elle n'avait pas clôturé à 0.70 hier ? Celà ferait bien du 35.71 % dans ce cas là.

Mais c'est bien du grand n'importe quoi en effet !!! Complètement irrationnel, si ce n'est terriblement risqué puisqu'on ignore totalement ce qu'il adviendra des titres encore sur le marché ...

Message édité Le 13/06/2007 à 17h03

Le 13/06/2007 à 17h04 / message No.5 Par Carlus

et si au final fin de semaine on nous annonçait:

"Pour en finir et solde de tout compte de cette pagaille monumentale ben on
autorise 4 jours encore pour apporter les nouveaux derniers titres d'appellation contrôlée,euh on s'excuse pour tout" lol
signé...

Le 13/06/2007 à 17h19 / message No.6 Par fluducru

Messieurs bonjour,
j'ai comme l'impression d'être dans les choux en n'ayant pas encore apporté...
L'un de vous peut il me conseiller su ce que je dois entreprendre sachant que je les ai achetées à 1.18..

Le 13/06/2007 à 17h25 / message No.7 Par e-sacha

Re:

A moins qu'elle aient un coup de chaud demain (auquel cas tu pourrais les vendre), tu n'as d'autre choix que d'apporter à l'offre

Attention, il est urgent de contacter ton intermédiaire financier. La fin de l'offre c'est demain

Si tu n'apportes pas, il y aura probablement une offre de retrait des titres de la cote qui sera formulée sur le capital restant dans les prochaines semaines (ou mois). D'ici cette offre de retrait les titres eurotunnel vont sans doute continuer de coter.

Si tu échanges tes titres, tu recevras 1 action GET SA + 1BS par action apporté à l'offre d'échange

Le 13/06/2007 à 17h36 / message No.8 Par fluducru

Merci beaucoup de ces précieux conseils Sacha... Disons que ça m'apprendra à jouer à l'apprenti boursier ! En tout cas, c'est rassurant d'avoir des personnes qui touchent en bourse dans son "entourage".
A bientôt pour un éventuel sauvetage de dernière minute !

Le 13/06/2007 à 20h00 / message No.9 Par jeff2000

OPE

J AI APORTE MES TITRES AUJOURDH UI A L OPE MAIS VISIBLEMENT JE N AURAIS PAS PU LES VENDRE CHANGEMENT DE CODE MON COURTIER M AS DIS QUE C ETAIT AUJOURD4HUI DERNIER DELAI

Le 13/06/2007 à 21h43 / message No.10 Par e-sacha

Re:

fluducru a écrit :
Merci beaucoup de ces précieux conseils Sacha... Disons que ça m'apprendra à jouer à l'apprenti boursier ! En tout cas, c'est rassurant d'avoir des personnes qui touchent en bourse dans son "entourage".
A bientôt pour un éventuel sauvetage de dernière minute !

SI tu débutes, renseigne toit bien avant de te lancer dans des opérations que tu ne comprends pas. Les réveils sont parfois difficiles

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com