Europlasma : le conseil conforté par les actionnaires

Répondre
+ Signaler un abus
Le 07/11/2008 à 14h14 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Europlasma : le conseil conforté par les actionnaires

Les actionnaires de la société Europlasma se sont réunis hier en assemblée générale. Toutes les résolutions ont été "massivement adoptées" par les actionnaires, explique le groupe, sachant que les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance représentaient 64,9% des droits de vote de la société.Les actionnaires se sont notamment prononcés favorablement à la suppression de l'avantage particulier consenti à Crédit Suisse lors de son entrée au capital de la...

lire la suite : Europlasma : le conseil conforté par les actionnaires

Le 12/11/2008 à 23h38 / message No.2 Par loupolux

quand même plus de 200 000 actions gratuites d'1 € de nominal distribuées aux dirigeants , cadres, et quelques employés

faudrait arrêter tout cela, que les dirigeants , cadres et personnels les achetent comme les petits actionnaires au cours du marché. S'ils croivent en leur sté, ils doivent faire l'effort d'investir leurs économies, ça ressemble à de la spoliation du petit porteur, d'autant que le cours se casse la figure.
Pour ceux qui ont voté à l'assemblée => demandez la rémunération et le nombre d'actions gratuites attribuées, c'est pour moi édifiant cette dilution gratuite et sans contre partie dans une petite sté. Dorénavent , je reste à l'écart, plus confiance.

Le 12/11/2008 à 23h46 / message No.3 Par loupolux

la première ligne ayant sauté, je la remets : j'ai demandé le nombre et la rémunération des dirigeants avec mon bulletin de vote à l'assemblée, résultat ; attribution gratuite de plus de 200 000 actions gratuite d'1€ de nominal aux dirigeants , cadres et personnels. pour un capital social de 11 000 000 € (donc autant d'actions)

Petits actionnaires , actionnaires soyez vigilant!

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com