Europe : DSK appelle à plus d'intégration pour éviter les crises

Répondre
+ Signaler un abus
Le 29/03/2010 à 15h17 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Europe : DSK appelle à plus d'intégration pour éviter les crises

Pour Dominique Strauss-Kahn, il est urgent d'améliorer la coordination économique des pays de la européens pour éviter la formation de 'grands déséquilibres'. Le directeur général du FMI estime ainsi que la situation de crise traversée mondialement ces derniers mois a mis en évidence certaines carences de l'Union européenne : "A la suite de cette crise, il faut accélérer l'intégration européenne et non la ralentir !... Le temps est venu de porter le projet européen au niveau supérieur" a...

lire la suite : Europe : DSK appelle à plus d'intégration pour éviter les crises

Le 29/03/2010 à 15h28 / message No.2 Par vfil

.....))...... le FMI bras armé des us !!??

Le 29/03/2010 à 15h32 / message No.3 Par ben25350

n'importe quoi...

Le 29/03/2010 à 16h52 / message No.4 Par georgie0433

Erreur stratégique ou bien tromperie en guise de GESTION des ( futurs crises ).

Ce n'est pas du-tout mon point de vue , mais je pense qu' éventuellement je puis me tromper .
Les peuples étant ce qu'ils sont , a savoir d'un comportement et d'analyse trés différentes . Les crises , car crises il y aura , qu'on le veuille ou non ; l 'allemagne finira d'elle même de sortir de ce conglomérat qui regroupe a la fois des pays profiteurs et de pays qui font de la gestion de leurs biens une ressource indispensable , et qui ne voudrons en aucun cas être les dindons de la farce .( surtout avec les futurs pays de l'est européen) bonjour les crépages de chignons , ou les noms d'oiseaux dans les assemblés de l' UE .

Le 29/03/2010 à 17h29 / message No.5 Par Agathe tiche

Re: Erreur stratégique ou bien tromperie en guise de GESTION des ( futurs crises ).

georgie0433 a écrit :
Ce n'est pas du-tout mon point de vue , mais je pense qu' éventuellement je puis me tromper .
Les peuples étant ce qu'ils sont , a savoir d'un comportement et d'analyse trés différentes . Les crises , car crises il y aura , qu'on le veuille ou non ; l 'allemagne finira d'elle même de sortir de ce conglomérat qui regroupe a la fois des pays profiteurs et de pays qui font de la gestion de leurs biens une ressource indispensable , et qui ne voudrons en aucun cas être les dindons de la farce .( surtout avec les futurs pays de l'est européen) bonjour les crépages de chignons , ou les noms d'oiseaux dans les assemblés de l' UE .

Avant de grandir il faut déjà avoir des bonnes bases, là on voit bien déjà que la crise fait craquer l'europe.
Quand au FMI bras armé des états unis

Le 29/03/2010 à 17h31 / message No.6 Par plassalle

L'Europe ça ne marche pas mais c'est pas grave: il ya des choses plus interessantes à faire que l'Europe.

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com