-
Le 07/08/2007 à 08h32 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Euro Ressources : retour au vert sur le semestre
Euro Ressources annonce un bénéfice net de 1,67 Million d'Euros pour le second trimestre 2007 par rapport à une perte de 0,68 ME un an avant. Ainsi sur le semestre, le bénéfice net ressort à 1,34 ME, après une perte de 3,54 ME un an avant.
Le directeur général de l'entreprise, James H. Dunnett, explique "Nous sommes très content de pouvoir annoncer qu'Euro a réalisé un bénéfice record sur le premier semestre 2007. Le résultat positif du second trimestre a compensé les difficultés du...
lire la suite : Euro Ressources : retour au vert sur le semestre
-
Le 07/08/2007 à 08h32 / message No.2
Par kamikas
Re: Euro Ressources : retour au vert sur le semestre
Bonjour...j'ouvre le bal sur la petite, les résultats sont bon, seul la trésorerie consolide...surement du a des investissement, mais ce jour le marché devrait en faire fi...je me contenterais de la regarder grimper, en faite là c'est parler pour rien!!!
Malgré 1 mraché de l'or en peu tendu, la spéculation sur le titre devrait l'emporter...
bonne journée
-
Le 07/08/2007 à 08h39 / message No.3
Par e-sacha
Il y a quand même des dégradations sectorielles sur l'or. Je pense qu'il fau être un peu prudent
-
Le 07/08/2007 à 08h45 / message No.4
Par nono84
même si ils attendent un cours plus haut pour faire une AK, je suis d'accord avec k-rim avec des résus pareils elle devrait monter aujourd'hui. ils ont bien redressé leur barque.
-
Le 07/08/2007 à 08h48 / message No.5
Par e-sacha
Evolution de Euro Ressources

MM50 en rouge
Message édité Le 07/08/2007 à 08h49
-
Le 07/08/2007 à 08h49 / message No.6
Par e-sacha
En cas de décrochage de Euro Ressources, les 0.78 e me semblent un premier objectif. Ensuite, en cas de malheur
, c'est la cave à 0.55 e
Je poste ces graphiques, car je pense que certains, près à tout acheter inconsidérément en ce moment, doivent être conscients des risques potentiels à entrer sur ce type de valeur.
On est cependant actuellement sur une zone de rebond sur la MM50, mais les vents sont assez contraires.
Donc vigilance. Les prochaines heures seront critiques.
-
Le 07/08/2007 à 09h48 / message No.7
Par jeanett.mc
pas ok avec toi e-sacha
elle n'ira pas à 0,55
mais je la vois à 1,20
pourkoi ce pessimiste acerbé ?
-
Le 07/08/2007 à 10h14 / message No.8
Par lucienmarc-guerendel1
AI VENDU à L'ouverture ::: pru 0,97 , moi je suis prudent sur cette valeur qui n'est pas de l'or enfin je me comprends
Elle risque de chuté ???? 

-
Le 07/08/2007 à 10h21 / message No.9
Par e-sacha
Re:
SARCE a écrit :
pas ok avec toi e-sacha
elle n'ira pas à 0,55 mais je la vois à 1,20
pourkoi ce pessimiste acerbé ?
ATTENTION : je ne dis pas ça va aller.
Je fais des mises en garde sur les graph qui préentent des risques à un instant T
Je dis CA PEUT ALLER à ces niveaux.
Attention vigilance. C'est plus de la mise en alerte que du défaitisme.
Là on semble vouloir dagager ver le haut tant mieux.
-
Le 07/08/2007 à 11h54 / message No.10
Par max02
Vous avez fumé ou quoi???
Sasha arrête avec tes fraphs à la noix, tu sais bien que sur ce type de valeur de surcroit spéculative ca ne tient pas
En 1 semaine elle avait pris 200% l an dernier, il suffit d une étincele.....de + il y a eu de gros mvts au K vers 1.50 , ils retrouveront leurs billes
Les résus st excellents, l or est déprécié et va monter sur les annéees à venir en allant chercher les 800 D puis les 1000; là oui tu peux regarder le graph et tu verras que l or est parti pour une phase haussière