Euro Ressources : renonce provisoirement à son augmentation de capital

Répondre
+ Signaler un abus
Le 18/06/2007 à 09h11 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Euro Ressources : renonce provisoirement à son augmentation de capital

Euro Ressources a enregistré auprès des autorités Canadiennes sur les Valeurs mobilières, un rapport de gestion pour l'exercice clos le 31 Décembre 2006, modifié et amendé qui inclus maintenant les conclusions de la direction de la société sur l'efficacité des procédures et contrôles. Euro Ressources a également déposé un nouveau rapport technique concernant la redevance Rosebel, et a modifié et corrigé ses déclarations annuelles relatives à l'exercice clos le 31 décembre 2006 afin d'y...

lire la suite : Euro Ressources : renonce provisoirement à son augmentation de capital

Le 18/06/2007 à 09h11 / message No.2 Par jeanett.mc

Re: Euro Ressources : renonce provisoirement à son augmentation de capital

consequences sur le cours ? merci pour vos avis ...moi je vois pas trop

Le 18/06/2007 à 13h39 / message No.3 Par nicobos

La société abandonne son projet d'Ak, qui initialement était destiné à financer une croissance externe, puis après qui est devenue une "patite" Ak...
Bizarre revirement hein ?
Pourquoi différer une AK ?
Généralement, une soc procède à une AK pour récupérer du cash immédiatement en cas de pbs de tréso.
ici ce n'est pas le cas...
D'autre part, je pense (amha) que l'AK soit différée à des jours meilleurs, càd lorsque le cours sera plus haut : cours + haut => + de cash
donc, allié aux nouvelles recherches de gisement qui seront en cours par IAMGOLD, je pense que ce décalage d'AK augure finalement d'une hausse du cours prochainement...
Je vois bien une belle hausse du cours cet été, suivie d'une AK pour régler une bonne part de la dette à Gold Star
qu'en pensez vous les ptits loups ?

Message édité Le 18/06/2007 à 13h42

Le 18/06/2007 à 19h30 / message No.4 Par e-sacha

Re: Euro Ressources : renonce provisoirement à son augmentation de capital

SARCE a écrit :
consequences sur le cours ? merci pour vos avis ...moi je vois pas trop

En théorie, renoncer à une opération d'augmentation de capital devrait faire remonter le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas ! En fait, le marché n'aime l'adverbe "provisoirement", il aurait préféré "définivement"

En d'autres termes, c'est reculer pour plus mal sauter
Rester à l'écart

Le 23/07/2007 à 21h04 / message No.5 Par nicobos

je rappelle ce que j'ai dit...

18/06/2007 - 13h39
La société abandonne son projet d'Ak, qui initialement était destiné à financer une croissance externe, puis après qui est devenue une "patite" Ak...
Bizarre revirement hein ?
Pourquoi différer une AK ?
Généralement, une soc procède à une AK pour récupérer du cash immédiatement en cas de pbs de tréso.
ici ce n'est pas le cas...
D'autre part, je pense (amha) que l'AK soit différée à des jours meilleurs, càd lorsque le cours sera plus haut : cours + haut => + de cash
donc, allié aux nouvelles recherches de gisement qui seront en cours par IAMGOLD, je pense que ce décalage d'AK augure finalement d'une hausse du cours prochainement...
Je vois bien une belle hausse du cours cet été, suivie d'une AK pour régler une bonne part de la dette à Gold Star
qu'en pensez vous les ptits loups ?
message édité : 18/06/2007 - 13h42

héhéhé
qui avait raison hein ?
ah lala
l'AK va pas tarder alors...

Message édité Le 23/07/2007 à 21h06

Le 24/07/2007 à 00h14 / message No.6 Par max02

Abandon AK + T2 explosif= 3E

Le 24/07/2007 à 01h07 / message No.7 Par sylvain69

Re:

J'étais en vacances sans accès internet, et depuis qlq jours sur le journal je la voyais remonter depuis 0.80 sans rien pouvoir faire... alors ce matin, je n'en osé en prendre qu'une toute petite ligne de 1000 à 0.92 . Allez, je vais être positif : c'est mieux que rien ! Et pour être dans ton tempo Max, j'ai pris la même en HIM à 7.42, et 100 PA à 28.83 (pareil pour celle là, j'aurai pu suivre mon instinct le 5/7 et mettre un stop, elle m'a foutu les b... tous les jours pendant 2 semaines...)) dire que je l'ai "bêtement" vendue à 15.75...

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com