-
Le 01/04/2009 à 09h50 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Economie : "nous voulons un capitalisme d'entrepreneurs et non pas un capitalisme de spéculateurs" (N. Sarkozy)
Invité ce matin sur l'antenne d'Europe 1, Nicolas Sarkozy s'est montré particulièrement attaché à la question du traitement de la question des paradis fiscaux et des hedge funds. Le traitement de la régulation financière internationale est "un préalable" au règlement de la crise... "Si on ne remet pas un peu de morale, un peu de réglementation, un peu d'ordre dans un système financier qui s'est totalement dérégulé, qui marche sur la tête, on n'a aucune chance de rétablir la confiance et donc...
lire la suite : Economie : "nous voulons un capitalisme d'entrepreneurs et non pas un capitalisme de spéculateurs" (N. Sarkozy)
-
Le 01/04/2009 à 10h09 / message No.2
Par danaeinvestment
sarko va jour a la poupé avec carla
-
Le 01/04/2009 à 10h21 / message No.3
Par ofel92
iL Nous soule ce mec
-
Le 01/04/2009 à 10h34 / message No.4
Par michelgranjon
Il me rappel De Gaulle , pas par la taille et la valeur , mais de Gaulle était également assez anti-spéculateurs à son époque , d'ailleurs les grands méchants étaient - les spéculateurs - qui étaient mis à toutes les sauces et à chaque ou presque discours et conférence de presse , ce slogan à d'ailleurs été repris avec succès par .....Pompidou , issu de la grande banque Rothchild et fondé de pouvoir de cette même banque avant d'entrer au gouvernement .
-
Le 01/04/2009 à 10h37 / message No.5
Par plassalle
Re:
ofel92 a écrit :
iL Nous soule ce mec
toi aussi
-
Le 01/04/2009 à 10h43 / message No.6
Par vincentg7
il ne l'a pas déjà dit il y a 1 ou 2 ans? pourtant, quand je vois le décret sur les stock options, ca ne va pas dans ce sens! si tu ne veux pas un capitalisme de spéculateurs, tu interdit les stock options dans les grosses boites. par contre, tu les permet dans les petites boites qui se créent grâce à des entrepreneurs.
il devrait se taire car il va vraiment finir par énerver ceux qui n'étaient pas encore anti sarko. perso, je suis en train de tomber dans ce camp là! mais bon, je n'ai pas encore basculé dans le camp de royal, faut pas déconner non plus...
-
Le 01/04/2009 à 10h45 / message No.7
Par plassalle
Re:
vincentg7 a écrit :
il ne l'a pas déjà dit il y a 1 ou 2 ans? pourtant, quand je vois le décret sur les stock options, ca ne va pas dans ce sens! si tu ne veux pas un capitalisme de spéculateurs, tu interdit les stock options dans les grosses boites. par contre, tu les permet dans les petites boites qui se créent grâce à des entrepreneurs.
il devrait se taire car il va vraiment finir par énerver ceux qui n'étaient pas encore anti sarko. perso, je suis en train de tomber dans ce camp là! mais bon, je n'ai pas encore basculé dans le camp de royal, faut pas déconner non plus...
Personnellement, je me fiche pas mal de savoir dans quel camp tu es...
-
Le 01/04/2009 à 10h53 / message No.8
Par jeantrou
Re:Mais on devine le tien.
plassalle a écrit :
vincentg7 a écrit :
Personnellement, je me fiche pas mal de savoir dans quel camp tu es...
-
Le 01/04/2009 à 10h54 / message No.9
Par bajois
Re: Economie : "nous voulons un capitalisme d'entrepreneurs et non pas un capitalisme de spéculateurs" (N. Sarkozy)
cause toujours , tu m'interesses 
-
Le 01/04/2009 à 11h17 / message No.10
Par ofel92
Re:
plassalle a écrit :
ofel92 a écrit :
iL Nous soule ce mec
toi aussi
Et toi donc sale bouseu