-
Le 17/03/2010 à 10h50 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Economie: "la France est le bon élève de l'Union européenne" (Ch. Lagarde)
Interrogée ce matin sur RTL au sujet d'éventuelles évolutions de la politique économique française au lendemain du second tour des Régionales, Christine Lagarde -la Ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi- a estimé : "La politique économique que je mène pour notre pays, à la demande du Président de la République et du Premier Ministre, est déterminée par un objectif majeur : l'objectif de l'emploi et de la compétitivité du pays. Ce sont ces deux paramètres qui seront déterminants...
lire la suite : Economie: "la France est le bon élève de l'Union européenne" (Ch. Lagarde)
-
Le 17/03/2010 à 11h02 / message No.2
Par panhaleux
super les chomeurs sont heureux de savoir que le ministre des finances est contante de son travail.
je pensent qu'ils appreciront cet auto satifecit de notre ministre
-
Le 17/03/2010 à 11h07 / message No.3
Par adventurer
je previens vite le service PSY madameLAGARDE est peut etre dangeureuse.
-
Le 17/03/2010 à 11h18 / message No.4
Par carlesien
c'est de l'auto-récompense ?
-
Le 17/03/2010 à 11h20 / message No.5
Par lchd
Sur les marchés de matières premières, les cours du goudron et des plumes en vrac vont flamber !...
-
Le 17/03/2010 à 11h23 / message No.6
Par ussor
Re:
panhaleux
Lagarde fait nullement de l'autosatisfaction,elle constate ce qu'y est tout simplement (dixit les économistes experts qui jugent chiffres en main eux).
Une crise comme celle que nous avons connue fait souvent des coupes sombres dans l'emplois,d'où ce chômage auquel nous ne pouvons rien hors les indemnités versées. 
C'est chez PS qu'il faut aller : Le rasage est gratuit paraît-il !!!
-
Le 17/03/2010 à 11h43 / message No.7
Par patleg
Re:
ussor a écrit :
panhaleux
Lagarde fait nullement de l'autosatisfaction,elle constate ce qu'y est tout simplement (dixit les économistes experts qui jugent chiffres en main eux).
Une crise comme celle que nous avons connue fait souvent des coupes sombres dans l'emplois,d'où ce chômage auquel nous ne pouvons rien hors les indemnités versées. 
C'est chez PS qu'il faut aller : Le rasage est gratuit paraît-il !!!
Elle a parfaitement raison...
La France est première de la classe.
Elle a juste oublié que le prof, c'est l'Allemagne.
-
Le 17/03/2010 à 11h46 / message No.8
Par lacke
Les français sont les meilleurs, les plus forts.... les plus exemplaires ! grace à Mme Lagarde est sa politique economique qu'elle conduit .....
Je propose à Mme Lagarde de feter sa grandeur a coup de milliers d'euros du contibable en festivités grandioses pour elle meme et ces sublissimes amis de tous bords....
-
Le 17/03/2010 à 12h09 / message No.9
Par georgie0433
Dans le cas de madame la ministre C.Lagarde , et suivant les critéres de la diplomatie ""même si l'on pense avoir raison "" parfois il est préfairable de se taire ; je pense que la France dans à la foire d'empoigne de l' UE , n'est certainement pas un bon éléve en matiére économique .
-
Le 17/03/2010 à 12h25 / message No.10
Par dbernard250
????????????
La dette, un lien mis à jour en temps réel :
-http://www.nirgal.com/wakeup/dette
Dans ce lient, il y en a d'autres, qui permettent de vérifier les chiffres.
Les rapports de la commission des finances du Sénat, entre autre.