Economie : deux raisons de se montrer sereins (Noyer)

Répondre
+ Signaler un abus
Le 30/09/2008 à 10h42 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Economie : deux raisons de se montrer sereins (Noyer)

Alors que les bourses européennes résistent plutôt bien malgré la lourde chute de Wall Street hier soir, la situation reste malgré tout tendue sur les marchés financiers après le rejet du plan Paulson par la Chambre des représentants US hier soir. Nicolas Sarkozy a convoqué ce mardi matin à l'Elysée une réunion de crise où sont présents actuellement les principaux acteurs du secteur financier français. A l'ordre du jour, "passer en revue la situation des institutions financières" et...

lire la suite : Economie : deux raisons de se montrer sereins (Noyer)

Le 30/09/2008 à 11h57 / message No.2 Par e-sacha

Il a regrdé peur sur la ville avant de passer à la radio ?

Pour ne rien vous cacher, j'avoue que hier soir j'ai un peu psychoté quand même avec la chute de WStreet !

Le 30/09/2008 à 11h59 / message No.3 Par chisco

Re:

e-sacha a écrit :

Pour ne rien vous cacher, j'avoue que hier soir j'ai un peu psychoté quand même avec la chute de WStreet !

Mais non ! il n'y a pas de quoi ! pour les jolies femmes, il reste toujours une solution ...

Message édité Le 30/09/2008 à 12h00

Le 30/09/2008 à 12h26 / message No.4 Par e-sacha

Re:

chisco a écrit :

e-sacha a écrit :

Mais non ! il n'y a pas de quoi ! pour les jolies femmes, il reste toujours une solution ...

Oui mais ça c'est les autres ...

Le 30/09/2008 à 12h44 / message No.5 Par cmarie-france

Faisons confiance au Gouverneur de la banque de France. Il faudrait lui souffler une fois la crise terminée de remplacer la Marquise de Bercy et là je pense que nous aurions un budget sincère sans mauvaise surprise.

Le 30/09/2008 à 13h08 / message No.6 Par boulouje

Puisque nos Ets Financiers d'Europe et surtout de la france ? ne sont pas surchargés d' actifs de mauvaise qualité :

Qu'attendent-ils pour nous informer de la situations réelle de nos Ets financiers face à cette crise ????

Ne serait-ce pas le meilleurs moyen d'éviter la panique sur les marchés ?

Le 30/09/2008 à 13h13 / message No.7 Par Carlus

Re:

boulouje a écrit :
Puisque nos Ets Financiers d'Europe et surtout de la france ? ne sont pas surchargés d' actifs de mauvaise qualité :

Qu'attendent-ils pour nous informer de la situations réelle de nos Ets financiers face à cette crise ????

Ne serait-ce pas le meilleurs moyen d'éviter la panique sur les marchés ?

Tu mets une goutte de peinture noire dans un pot de 25 kg de peinture blanche et tu mélanges...
En éco banquaire on appelle ça le saupoudrage !

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com