-
Le 02/09/2010 à 07h42 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Economie : Christine Lagarde réfute toute augmentation d'impôts
Interrogée sur Europe1, la ministre de l'Economie, Christine Lagarde a contredit les annonces de François Baroin d'hier sur la perspective d'une augmentation des impôts en 2013 : "Il n'y aura pas d'augmentation des prélèvements obligatoires" a ainsi affirmé Mme Lagarde sur l'antenne d'Europe 1.La ministre de l'économie a expliqué : "Il ne faut pas d'augmentation des prélèvements obligatoires, ça je suis formelle" (...) "il faut bien armer le rabot, il faut que la lame soit bien...
lire la suite : Economie : Christine Lagarde réfute toute augmentation d'impôts
-
Le 02/09/2010 à 08h04 / message No.2
Par sonocor
Chiche? Je pense comme M BAROUIN, que la barque sera chargée, et, bien chargée pour TOUS les citoyens, après les élections présidentielles de 2012.................et pendant ce temps là, nos dirigeants ne se remettront pas en cause...........
-
Le 02/09/2010 à 08h20 / message No.3
Par hpaulette
quelle bande de camelots !!!!!
-
Le 02/09/2010 à 08h26 / message No.4
Par Bebullar
on paye plus c est sur car moins peuvent payer l impot....
-
Le 02/09/2010 à 08h31 / message No.5
Par jma5
Toujours l'ouverture et les croches pattes.
Barouin = Villepin !
Et Laroque,elle est au carré maintenant ? Sans pénalité ? Sans rire !!!!!!!
-
Le 02/09/2010 à 08h47 / message No.6
Par zoubirimichel
Elle ment comme elle respire cette incapable.
Baroin allume le feu , attend la réaction des imbéciles , puis lagarde dément.
et bien sûr les impôts viendront à l'image des promesses de sarkozy où d'aubry.
Pareil quand cela est hortefeux où besson, où autre pieds nickelés de l'UMP où du PS.
-
Le 02/09/2010 à 08h48 / message No.7
Par bajois
elle va bientôt nous dire de ne pas confondre impôts et ... taxes ! pas pareil ..pas pareil 
-
Le 02/09/2010 à 08h51 / message No.8
Par marcoux.bernard
C'est bien évident , que gauche ou droite les impôts vont augmenter ... La dette va atteindre 85 % du PIB en 2012 , on sera en zone bien rouge ...
-
Le 02/09/2010 à 08h53 / message No.9
Par Bebullar
quand t as 100 euros on en prenais 10 il te restait 90 euros suite a l impot sur le revenu..
maintenant avec mes 100 euros il m en reste 85 euros cherchez l erreur..
-
Le 02/09/2010 à 08h59 / message No.10
Par georgie0433
Chritine a bien raison , Baroin (a été pris pour atténuer les tentions avec le couple Chirac Villepin) cependant le choix de ce bonhomme n'est pas bon , c'est un farfelu , qui aime surtout se mettre en valeur , je le compare (au plait-boy chez les ploucs le fameux Montebourg) il serait son frére de lait qu'il n'y aurait rien d'étonnant à cela . Quand a Christine le premier service qu'elle pourrait nous rendre , c'est de faire baisser três fortement les dépenses du gouvernement