Economie/Budget : "il a fallu serrer dans tous les coins " (Christine Lagarde)

Répondre
+ Signaler un abus
Le 29/09/2008 à 08h43 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Economie/Budget : "il a fallu serrer dans tous les coins " (Christine Lagarde)

Christine Lagarde qui s'est largement exprimée ce week-end sur l'ensemble des antennes de radios et de TV a confirmé que les négociations sont toujours actuellement en cours avec l'Allemagne afin de réduire le taux de TVA dans le secteur de la restauration : "On doit s'orienter vers un compromis (...) C'est en tous les cas ce que mon homologue s'est engagé à faire dans des délais très rapides" a dit Mme Lagarde sur TF1.Le Ministre de l'Economie a surtout présenté les arbitrages et le...

lire la suite : Economie/Budget : "il a fallu serrer dans tous les coins " (Christine Lagarde)

Le 29/09/2008 à 08h53 / message No.2 Par e-sacha

pffff ! budget serré dans tous les coins ... comme si ça se privait au Gouvernement (je sais vous allez me trouver populo démago... mais franchement, ça commence à m'énerver)

Le 29/09/2008 à 08h54 / message No.3 Par xavilduch

Bref, on n'a rien changé à ce qui était prévu il y a quelques mois, mais on l'a fait, et on le fera... et ce qu'on a fait jusqu'alors, on a bien fait de le faire, sinon ca serait à faire, et je ne sais pas comment on ferait... de toute manière, on ne pouvait pas faire autrement, on l'avait promis... (Entre nous, il est un peu tard pour réorienter les efforts fiscaux de la consommation "made in china" à tout crin, mais si populaire... vers l'effort productif, n'est-ce pas Christine...°). Allez Rv en 2010 ou 2011 pour les prochaines élections présidentielles du Dieu de l'économie qui méritera un 2ème mandat pour toutes ses saintes actions...

Le 29/09/2008 à 08h58 / message No.4 Par chabl

La (tour prend) garde

e-sacha a écrit :
pffff ! budget serré dans tous les coins ... comme si ça se privait au Gouvernement (je sais vous allez me trouver populo démago... mais franchement, ça commence à m'énerver)

Non mais c'est une vendetta perso ... Tu vises sa place ?

Le 29/09/2008 à 09h13 / message No.5 Par patleg

Re:

e-sacha a écrit :

PRIVATIONS, PRIVATIONS...

Entendu samedi à la télé:
Question: Combien le président Chirac avait-il de voitures à sa disposition?
Réponse: 61

Même si le nouveau a réduit de 30% (Ce qui me surprendrait), il en reste 40 !!!

Une fenêtre ouverte sur la 4eme dimension...

Le 29/09/2008 à 10h05 / message No.6 Par fert

qu'est qu'ils attendent pour supprimer les départements et ne laisser que les régions pour gérer ,déja que les communautés urbaines sont des gouffres financiers remplies de personnes très bien rémunérées et qui ne servent à rien..... qui connait le budget de fonctionnement de l'élysée.Il me semble avoir lu 200 millions d euros par an.Si c'est éxact ,alors vive la république bananière.

Le 29/09/2008 à 10h10 / message No.7 Par e-sacha

Re: La (tour prend) garde

chabl a écrit :

e-sacha a écrit :

Non mais c'est une vendetta perso ... Tu vises sa place ?

non par contre un poste de conseiller à la pêche... je ne dirai pas non

Message édité Le 29/09/2008 à 10h10

Le 29/09/2008 à 11h27 / message No.8 Par carlesien

"il a fallu serrer dans tous les coins " (Christine Lagarde)

dommage qu'elle ait oublié de serrer les fesses......maintenant, on est bien dans la m.... !!!

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com