-
Le 13/03/2007 à 07h56 / message No.1
Par BOURSIER.COM
EADS : le Qatar négocierait bien son entrée au capital
L'évolution du capital d'EADS n'a pas fini de faire jaser... Hier, le Qatar, déjà cité plusieurs fois dans ce dossier, a confirmé qu'il négociait bien avec la maison mère d'Airbus, en vue d'acquérir jusqu'à 10% du capital du groupe d'aéronautique et de défense. Les discussions n'en seraient toutefois qu'à un stade "très préliminaire", a précisé le ministre des Affaires étrangères du Qatar.
De son côté, Arnaud Lagardère, qui annonçait hier soir les résultats 2006 du groupe éponyme, a...
lire la suite : EADS : le Qatar négocierait bien son entrée au capital
-
Le 13/03/2007 à 07h56 / message No.2
Par e-sacha
Re: EADS : le Qatar négocierait bien son entrée au capital
En tout cas, ils vont faire une entrée à bon compte... Si j'ai bonne mémoire on est sur les cours de l'introduction d'Airbus en bourse !
Société au point mort pour l'actionnaire 
-
Le 13/03/2007 à 09h51 / message No.3
Par creche
oui Sacha, exactement au centime prés, le 4 juin 99, le cours d'ouverture d'EADS était de 22.50€
le même que j'ai sous les yeux pendant que j'écris ce post
Je n'ai pas encore essayé de coller un graphique, mais je vais m'y pencher, merci de ton info à ce sujet.
-
Le 13/03/2007 à 09h54 / message No.4
Par e-sacha
Re: oui Sacha, exactement au centime prés, le 4 juin 99, le cours d'ouverture d'EADS était de 22.50€
De rien (mémoire éléphantesque
, mais j'ai baissé ! L'âge sans doute
)
-
Le 13/03/2007 à 10h21 / message No.5
Par jeanp7
bonjour plutot que vk ou soitec je pense c est le moment d acheter le support des 22 me semble solide
-
Le 13/03/2007 à 10h40 / message No.6
Par e-sacha
Re:
Honnêtement je suis plus tentée par FTE (bien que pas emballée)
-
Le 13/03/2007 à 10h51 / message No.7
Par jeanp7
mon avis FTE n as pas de potentiel pour rebondir il perd des parts de marche sans arret la concurence est enorme eads ce n est pas qu airbus les autres branches sont beneficiare le transport aerien c est l avenir il n y a qu un concurent des l 380 en service le titre va decolle ou exploser en vol car c est ca la bourse
-
Le 13/03/2007 à 19h31 / message No.8
Par nsa74
Pas demain
ce qui est sur c'est que ce ne sera pas pour demain l'envolée. Le CO vente est impressionnant !
-
Le 14/03/2007 à 07h19 / message No.9
Par e-sacha
Re: Pas demain
Effectivement risqué tout positionnement sur le titre aujourd'hui
Qui sait... peut-être un bon moment pour acheter (mais je considère encore prématuré)