EADS : "le marché aérien va continuer à se développer" (Brégier)

Répondre
+ Signaler un abus
Le 18/07/2008 à 18h59 / message No.1 Par BOURSIER.COM

EADS : "le marché aérien va continuer à se développer" (Brégier)

Avec la moisson de commandes enregistrées au 'Salon Aéronautique de Farnborough 2008' (Angleterre), Fabrice Brégier --Directeur Général d'Airbus-- est revenu sur l'état de santé du secteur aéronautique, soulignant qu'il ne nourrit pas d'inquiétude particulière quant à sa vitalité. Les 256 appareils commandés pour une valeur catalogue de 40,5 Milliards de Dollars laissent M. Brégier optimiste. Pour lui, le marché reste porteur dans des régions en développement comme le Moyen-Orient et...

lire la suite : EADS : "le marché aérien va continuer à se développer" (Brégier)

Le 18/07/2008 à 19h56 / message No.2 Par Kracotte40

C'est assez logique ce qui est expliqué mais il est un peu seul à dire ce genre de chose.

L'explication de soutien du marché par des relais financier en leasing est une explication peu commune.

En tout cas, belle perf d'Aibus lors de ce salon. Il paraît qu c'est leur meilleur Farnborough de l'histoire.

Le 18/07/2008 à 21h33 / message No.3 Par simes

Je me suis placé ce matin à 11.99 je pense ne pas être déçu,bonnes nlles à venir sur EADS je fais confiance à M.Gallois

Simes

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com