Dolphin Integration : comptes publiés

Répondre
+ Signaler un abus
Le 15/01/2008 à 18h50 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Le chiffre d'affaires de Dolphin Integration consolidé audité s'élève à 11,582 ME à la clôture du 30 septembre 2007, en croissance de 15,6% par rapport à l'exercice précédent, générant ainsi un résultat net de 1,791 ME porté à 1,909 ME après consolidation, en progrès de 104,4%.La performance atteinte sur cet exercice porte la capacité d'autofinancement nette à 941 KE en croissance de 129% par rapport à l'exercice précédent. Les comptes audités seront mis en ligne autour de la...

lire la suite : Dolphin Integration : comptes publiés

Le 15/01/2008 à 18h50 / message No.2 Par e-sacha

Un, beau communiqué assez rassurant même si la bourse n'aime pas trop les sociétés "en défi" et ayant l'air de balancer leur dernière carte dans la bataille

Tout de même +15,6 % sur le CA

Le 17/01/2008 à 10h36 / message No.3 Par lchd

Ca tient la route...

Vu le massacre en cours sur beaucoup de technologiques, Dolphin s'en sort assez bien. Il faudra certainement s'armer de patience pour en voir les fruits en terme de valorisation boursière, mais je suis plutôt serein sur ce titre (je n'en dis pas autant du reste de mon portefeuille...).

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com