Crise financière : une crise sévère, mais pas la fin du monde, pour David de Rothschild

Répondre
+ Signaler un abus
Le 17/09/2008 à 07h17 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Crise financière : une crise sévère, mais pas la fin du monde, pour David de Rothschild

"Je n'ai jamais vu cela en 40 ans de vie professionnelle !". L'un des banquiers les plus influents de la planète, David de Rothschild, patron du groupe bancaire éponyme, livre ce matin ses réactions face à la crise financière. Dans un entretien publié par 'Le Figaro', le financier juge néanmoins que les marchés sur-réagissent face au choc actuel, et qu'il faut que "chacun s'efforce de faire preuve de responsabilité et de lucidité et prenne du recul sur la situation".<br/>"Je ne dis pas...

lire la suite : Crise financière : une crise sévère, mais pas la fin du monde, pour David de Rothschild

Le 17/09/2008 à 07h21 / message No.2 Par gena

et les particuliers qui perdent leurs maisons ??? personnes pour les sauver ???

Le 17/09/2008 à 08h00 / message No.3 Par e-sacha

Re:

gena a écrit :
et les particuliers qui perdent leurs maisons ??? personnes pour les sauver ???

Mais c'est pas graaaave !!

(Je plaisante... bien sûr. Ils sont tous en train de nous dire ce matin que "tout va bien, tout est sous contrôle" et ça m'exaspère un peu => mes sarcasmes)

Le 17/09/2008 à 08h07 / message No.4 Par cosmic

Re:

Il a jamais vu cela et il pense simultanément que les marchés suréagissent....
C'est pas très cohérent lol. oupsss désolé Monseigneur de Rothschild...

Le 17/09/2008 à 08h13 / message No.5 Par cdden

Re:

On va finir à +3% ce soir....
C'est les montagnes Russe en ce moment...

Le 17/09/2008 à 08h20 / message No.6 Par zoubirimichel

Un menteur de plus ce clown de rothschild, en 1987 la bourse de new york avait plongé de

20 point en une journée et paris presque'autant. Il pleure surtout car son habitude de prendre au pauvre et s'en mettre plein les poches s'avère plus difficile.

Le 17/09/2008 à 09h00 / message No.7 Par Copi

d'accord avec cdden.Notre Ministre de l'économie va sabler le champagne......

Le 17/09/2008 à 09h13 / message No.8 Par cincinatus

comme langue de bois on ne fait pas mieux.... mais peut on attendre autre chose d'un banquier qui bien sur va recommencer demain les mêmes erreurs ...AU fond, faire et défaire et se voiler la face, c'est bien ça le fond de la nature humaine

Le 17/09/2008 à 09h30 / message No.9 Par vaumain

sa banque de merde qui nous a floué sur ZCI

Le 17/09/2008 à 09h34 / message No.10 Par platons1

l'esprit de nos honorables institutions financières en plein dans l'esprit du règlement de la crise,ils critiquent finalement une fonction qui n"a jamais était la leur ,sans même se rendre compte que ce principe était (et est) à la base de la libre circulation dans la Communauté.

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com