Crise financière : Paul Krugman, prix Nobel d'Economie, tient sa revanche sur G.W. Bush !

Répondre
+ Signaler un abus
Le 14/10/2008 à 06h48 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Crise financière : Paul Krugman, prix Nobel d'Economie, tient sa revanche sur G.W. Bush !

L'économiste américain Paul Krugman, grand pourfendeur de l'administration Bush, a été couronné hier soir par le Prix Nobel d'Economie ! Il en a immédiatement profité pour s'exprimer sur la crise financière actuelle : Ce dernier estime qu'elle signale "un changement culturel et la fin du culte de la toute-puissance des marchés", mise en avant par l'administration Bush. Dans un entretien accordée à l'agence de presse Reuters, Krugman estime qu'une récession mondiale grave est "probable", malgré...

lire la suite : Crise financière : Paul Krugman, prix Nobel d'Economie, tient sa revanche sur G.W. Bush !

Le 14/10/2008 à 07h50 / message No.2 Par e-sacha

Il fête cela à la française...

Le 14/10/2008 à 08h02 / message No.3 Par fisskko

IL A RAISON

De dire que le pire est devant nous, et non un mal qui est guerri, car le malade (l'économie mondiale) n'est pas encore rétablie.

Le 14/10/2008 à 08h11 / message No.4 Par ussor

Aux Etats-Unis ils ont des têtes mais ça ne les empêche nullement de pondre les " subprimes " et d'autres produits dangereux qui n'ont pas encore explosé mais ça viendra (question de temps).

Le 14/10/2008 à 08h53 / message No.5 Par zoubirimichel

il a surtout combattu clinton et les démocrates,les instigateurs de la dérégulation. bush est

venu ensuite. voilà la réalité de cet homme toujours à contresens ayant prédit ce qui vient de se passer. L'économie pour lui est saine , axé sur les échanges commerciaux, l'économie réelle, avec obligation des banque à s'en tenir à leur métier.

Le 14/10/2008 à 09h51 / message No.6 Par tata YOYO

UN NOBEL EXTREMEMENT BIENVENU !

Utile mise au point de la part d'un économiste incontestable qui,je l'espère,aidera à l'élection d'Hobama,la victoire de Mac Cain ,sur le seul plan économique serait une vraie catastrophe,...et pas seulement sur le plan économique d'ailleurs!

Le 14/10/2008 à 09h59 / message No.7 Par zoubirimichel

Il votera Obama en desespoir de cause et non pour la valeur du personnage, totalement nul

en économie.( je répète ses paroles.)

Le 14/10/2008 à 11h11 / message No.8 Par koceila

quand on a compris tout cela,il est evident que rien n a ete regler ,a vouloir sauver a tout prix un model economique a l agonie ,ils ont fait le pari du apres moi la fin du monde.la chute sera mortelle apres l election us.

Le 14/10/2008 à 11h17 / message No.9 Par plassalle

Re:

koceila a écrit :
quand on a compris tout cela,il est evident que rien n a ete regler ,a vouloir sauver a tout prix un model economique a l agonie ,ils ont fait le pari du apres moi la fin du monde.la chute sera mortelle apres l election us.

D'autant qu'à présent on en est sûr, c'est Obama qui va être élu. Les américains sont tellement racistes qu'ils vont élire un noir pour que ce soit un noir qui fasse le sale boulot de gérer une crise économique majeur.

Message édité Le 14/10/2008 à 11h19

Le 14/10/2008 à 11h36 / message No.10 Par Carlus

Re:

plassalle a écrit :

koceila a écrit :

D'autant qu'à présent on en est sûr, c'est Obama qui va être élu. Les américains sont tellement racistes qu'ils vont élire un noir pour que ce soit un noir qui fasse le sale boulot de gérer une crise économique majeur.

Toi alors! champion de la provoc
mais la provoc c'est indispensable dans ce monde aseptisé, lobotomisé,unisexué,paralysé j'en passe...

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com