Coheris : chute après l'annonce de son chiffre d'affaires trimestriel

Répondre
+ Signaler un abus
Le 28/10/2009 à 11h02 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Coheris : chute après l'annonce de son chiffre d'affaires trimestriel

Le titre Coheris chute ce mercredi matin de plus de 7% à 2,78 Euros. Le groupe a dévoilé hier soir un chiffre d'affaires en repli de 5% sur les 9 premiers mois de l'année 2009, à 21,92 ME. Sur le troisième trimestre le chiffre d'affaires est en baisse de 16% par rapport à 2008.Le chiffre d'affaires "Edition de logiciels" s'établit à 16,93 ME contre 17,38 ME sur la même période 2008, soit en léger recul de 2%. "Ce repli est dû à la fois aux conditions d'un marché qui reste...

lire la suite : Coheris : chute après l'annonce de son chiffre d'affaires trimestriel

Le 28/10/2009 à 11h06 / message No.2 Par WarrenBouffi

faut dire que les semestriels laissaient bcp d'espoir

Le 28/10/2009 à 23h45 / message No.3 Par RSpk

Je ne vois pas pourquoi ils iraient developper du chiffre d'affaire alors qu ils comptent racheter la boite d'ici un an , ils ne vont pas developper et après devoir acheter leur propre travail plus cher , ils le feront lorsqu ils seront devenus majoritaires. Par contre je pense que pour rassurer les banques et les motiver à pretter pour faire le lmbo ils ont besoin de faire du résultat et de montrer que pour l'avenir ils pourront rembourser le pret , le pourquoi aussi à mon avis de la restructuration par l'abandon d'un chiffre d'affaire qui générait une perte , je pense qu ils sont en train de preparer le terrain pour le lmbo , et que la bonne tréso de la boite et un resultat correct en 2009 permettront sa realisation 2 ieme semestre 2010 , à suivre RSpk

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com