Clôture Wall Street : Nasdaq -8,95%; Dow Jones -7,7%

Répondre
+ Signaler un abus
Le 01/12/2008 à 22h30 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Clôture Wall Street : Nasdaq -8,95%; Dow Jones -7,7%

La cote américaine plongeait ce lundi, après des statistiques déprimées (ISM manufacturier et dépenses de construction) et la confirmation de la récession américaine par un organisme officiel. Les opérateurs affichaient la plus grande prudence après cinq séances d'un rallye historique à Wall Street, qui avaient vu DJIA et Nasdaq regagner 17% en ligne droite. Le DJIA rendait finalement 7,70% à 8.149 pts ce lundi, alors que le Nasdaq cédait 8,95% à 1.398 pts. Le NBER...

lire la suite : Clôture Wall Street : Nasdaq -8,95%; Dow Jones -7,7%

Le 01/12/2008 à 22h50 / message No.2 Par jeanett.mc

RIEN de grave l'erreur c'était les +17%

Le 01/12/2008 à 23h17 / message No.3 Par laurentvictoria

Non tout à fait prévisible. On s'approche du gros Crach !

Je pense que d'ici quelques jours on touchera le fond , un dow jones à 6500 et un cac à 2500.

Les economistes (qui sont plus crédibles que les courtiers sur ce coup là) avaient raison, Le crack d'Octobre n'etait qu'un petit signe de ce qui doit nous arriver !

Le 01/12/2008 à 23h19 / message No.4 Par zoubirimichel

Voir ce que wall street pense sur mon post de ce soir. Rien d'expliquer sur ce post de

boursier, dommage.

Le 01/12/2008 à 23h59 / message No.5 Par fabricio

Avec un cac à 2500 points le fond ne sera pas encore touché.

Le 02/12/2008 à 08h02 / message No.6 Par papageno

pour moi une chose est claire, si ca doit plonger c'est cette semaine, genre -15% pour la semaine (on a dejà fait -13). Sinon c'est que les valorisations veulent encore dire quelque chose et il y aura de la resistance. Je m'en voudrais de contredire la famille Irma qui colonise ce forum depuis des mois avec un cac à 2750 ou 2500, j'aimerais lui faire plaisir par galanterie surtout que cette estimation ne repose sur RIEN, donner des chiffres qui tiennent meme pas dans une grille de loto c'est nul.

Le 02/12/2008 à 08h14 / message No.7 Par Florent68

je suis assez d'accord, en outre c'est une réaction à posteriori suite à de mauvais chiffres sommes toutes prévisibles et non une anticipation d'une situation future. Evidemment que les chiffres qui s'annonçaient n'allaient pas être terribles...

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com