-
Le 04/07/2008 à 18h00 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Clôture Paris : lourde rechute de fin de semaine
LA TENDANCE DU JOURLe rebond de la bourse de Paris hier n'aura malheureusement pas été validé ! Le CAC40 a rapidement repris le chemin de la baisse ce vendredi pour terminer au plus bas de la séance, en recul de 1,8% à 4.266 pts. Si le ton modéré du discours de Jean-Claude Trichet a plutôt rassuré les marchés hier en laissant entendre que la hausse des taux d'intérêt de le BCE décidée hier serait suffisante à court terme, la pression est restée forte en provenance des cours du...
lire la suite : Clôture Paris : lourde rechute de fin de semaine
-
Le 04/07/2008 à 18h53 / message No.2
Par alainalmero
LA BAISSE CONTINUERA TANT QUE LE SUPPORT DE 4.200 POINTS N'AURA PAS ETE ATTEINT.
CE N'EST PLUS QU'UNE QUESTION DE QUELQUES JOURS AVANT LES ACHATS A BON COMPTE DE RENTREE.
-
Le 05/07/2008 à 14h07 / message No.3
Par batibeuil
Le probleme c'est qu'on a entendu la meme chose pour les 4500, puis 4400, puis 4300, chaque centaine est censée etre le dernier support avant le méga rebond. Pour ma part, entre les US en général, et l'immo en Angleterre et en espagne... et on parle d'une récession en Irlande. Je pense qu'un bon support LT c'est pas pour demain...
-
Le 06/07/2008 à 01h38 / message No.4
Par dpapazian
Si on regarde les avis des gérants de portefeuille et les avis des investisseurs individuels sur les blogs comme celui ci il y a un consensus pour une baisse MT jusque 3500 - 3900 suivant les sources.
Mais en fondamental il y a objectivement des valeurs pas chères, et plusieurs semaines de baisse continues, il y en a que ça démange d'acheter
Je pense qu'à l'occasion d'un évènement quelconque positif il va y avoir des achats à bon compte et un rebond CT vers 4500 avant la redégringolade 3500-3900 qui correspond d'ailleurs à la théorie des vagues d'Elliot
J'ai vendu mes BX40 à l'approche des 4200 et la semaine prochaine je vais suivre attentivement pour un tracker bull sur le CAC que je revendrai vers 4450