Clôture Paris : le CAC40 rechute sous les 3.100 pts !

Répondre
+ Signaler un abus
Le 01/12/2008 à 18h00 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Clôture Paris : le CAC40 rechute sous les 3.100 pts !

LA TENDANCE DU JOURLe CAC40 a rechuté lourdement ce lundi de plus de 5,5%, après une semaine marquée par un rebond de l'indice de 13%. Le CAC40 clôture en baisse de 5,59% sous la barre des 3.100 pts à 3.080 pts. L'ensemble des places financières pointe également en forte baisse aujourd'hui, tirées vers le bas par des statistiques américaines et européennes très déprimées. Les inquiétudes portent par ailleurs sur la consommation américaine durant cette saison des fêtes, alors...

lire la suite : Clôture Paris : le CAC40 rechute sous les 3.100 pts !

Le 01/12/2008 à 18h40 / message No.2 Par gerbounette

Heureusement que les produits baissiers existent !

Le 01/12/2008 à 18h40 / message No.3 Par gerbounette

Heureusement que les produits baissiers existent !

Le 01/12/2008 à 20h33 / message No.4 Par kaina2

explique moi comment jouer à la baisse car je suis sur d'un cac mini à 2400

Le 01/12/2008 à 20h34 / message No.5 Par kaina2

Le 01/12/2008 à 20h48 / message No.6 Par chabl

Outil simple

kaina2 a écrit :

Le tracker BX4 (levier -2 sur CAC40) est un des outils les plus simples à utiliser pour parier sur la baisse de l'indice.

Le 01/12/2008 à 22h30 / message No.7 Par gerbounette

moi aussi je pense qu'on va aller plus ou moins vite vers les 2400 voire même les 2100. Je joue avec les turbos put sur le cac et sur les actions. Je les trouve sur les sites de société général ou BNP paribas grâce au site du boursier.com. Il est super ce site car il donne tous les codes. je me suis aussi abonnée à leur revue mais plus pour comprendre les mouvements car je n'achète pas d'actions. Au début j'ai pas trop pigé, maintenant ça va. Il faut faire gaffe à la barrière désactivante, choisir des produits à échéance pas trop proche et se lancer. je me suis abonnée, ils envoient leurs offres dès qu'un produit nouveau est lancé; Là, ils ont lancé plusieurs put, call sur le cac et sur le brent. Je pense jouer le brent à la hausse quand il sera aux alentours des 45 dollars, donc bientôt. Je joue aussi l'or à la hausse et à la baisse et ça rapporte pas mal. je me sers aussi des analyses trader de la revue agora qui est gratuite. Avant de me lancer, j'ai énormément lu tout ce qui se disait sur les sites boursiers. Je trouve aussi que les conseils warrants de boursier. com sont souvent profitables. Et attention aussi, je joue la prudence : dès que j'ai un gain de 20 ou 30%, je déboucle. Sauf aujourd'hui : je me suis fait plaisir avec 70% sur un put cac 40 : je me suis fait un peu plus de 2000 euros dans la journée : mais je l'ai acheté pendant la hausse de la semaine dernière et j'avoue que je me suis fait très peur ! Je ne jouerai jamais les actions car je veux bien me faire du fric sur le dos des banques mais pas sur celui des salariés ! Voili voilà !

Le 01/12/2008 à 22h41 / message No.8 Par leboursicoto-jojo

Ah bon ?? Les banques n'ont pas de salariés ?!

Le 01/12/2008 à 22h49 / message No.9 Par gerbounette

euh oui, mince

c'est vrai ! T'as pas tort ! Mais t'inquiete entre leurs call et leur put, ils ne pleurent pas leur mère !

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com