-
Le 11/08/2010 à 22h16 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Cisco Systems : ventes un peu courtes, bénéfices trimestriels "en ligne"
Cisco Systems, le Californien de San Jose leader des équipements de réseaux, a affiché au 4ème trimestre fiscal 2010 clos fin juillet des revenus de 10,8 Mds$ en augmentation de 27% en glissement annuel. La performance d'activité ressort en ligne avec les dernières prévisions du Groupe, mais inférieure au consensus des analystes. Le bénéfice net GAAP atteint 1,9 Md$ et 33 cents par titre, contre 1,1 Md$ et 19 cents par action un an avant. Ainsi, le bénéfice GAAP est en vive augmentation...
lire la suite : Cisco Systems : ventes un peu courtes, bénéfices trimestriels "en ligne"
-
Le 11/08/2010 à 22h29 / message No.2
Par WarrenBouffi
c'est pas si mauvais tout de même, ce sont les analystes qui se sont emballés dans leurs prévis
-
Le 11/08/2010 à 22h32 / message No.3
Par cosmic
Re:
c'est tout pourri, na !
Je ne savais plus où donner de la tête aujourd'hui ! j'ai tradé de 6h00 du mat à 22h plus de 100 trades je pense.... plus de 20000 encaissé good for bearsssss
-
Le 11/08/2010 à 22h36 / message No.4
Par WarrenBouffi
c'est pas mauvais mais demain ça chute, on est d'accord
-
Le 11/08/2010 à 22h46 / message No.5
Par cosmic
Re:
Ils sont mal au Japon, l'indice future s'échange 150 points sous la clôture d'hier... sympa de commencer la journée avec un gap baissier de 1.5 - 2% et avec un usd-jpy au plus bas....
Contre ma nature, j'ai quand même laissé trainer quelques achats sur le nikkeï pour jouer un important support (niveau actuel sur les fut, ie 9000 -9100) en espérant que les 9000 tiendront et qu'il y aura rebond.
(c'est le bordel au Japon avec la valse des politicards.. mais il suffirait d'un discours bien ferme du directeur de la BoJ pour faire baisser le yen et donner la place pour un rebond des actions... c'est ce que je vais jouer - les actions japonaises sont actuellmeent parmi les moins chères au Monde)
Message édité Le 11/08/2010 à 22h47
-
Le 11/08/2010 à 22h50 / message No.6
Par cosmic
pour demain
rdv à 11h avec la Production industrielle Zone Euro - Juin
-
Le 11/08/2010 à 22h54 / message No.7
Par WarrenBouffi
Re:
cosmic a écrit :
Ils sont mal au Japon, l'indice future s'échange 150 points sous la clôture d'hier... sympa de commencer la journée avec un gap baissier de 1.5 - 2% et avec un usd-jpy au plus bas....Contre ma nature, j'ai quand même laissé trainer quelques achats sur le nikkeï pour jouer un important support (niveau actuel sur les fut, ie 9000 -9100) en espérant que les 9000 tiendront et qu'il y aura rebond.
(c'est le bordel au Japon avec la valse des politicards.. mais il suffirait d'un discours bien ferme du directeur de la BoJ pour faire baisser le yen et donner la place pour un rebond des actions... c'est ce que je vais jouer - les actions japonaises sont actuellmeent parmi les moins chères au Monde)
j'ai des doutes, par contre sur ton trade dollar yen ça parle un peu plus
-
Le 11/08/2010 à 23h00 / message No.8
Par cosmic
Re:
WarrenBouffi a écrit :
cosmic a écrit :
Ils sont mal au Japon, l'indice future s'échange 150 points sous la clôture d'hier... sympa de commencer la journée avec un gap baissier de 1.5 - 2% et avec un usd-jpy au plus bas....Contre ma nature, j'ai quand même laissé trainer quelques achats sur le nikkeï pour jouer un important support (niveau actuel sur les fut, ie 9000 -9100) en espérant que les 9000 tiendront et qu'il y aura rebond.
j'ai des doutes, par contre sur ton trade dollar yen ça parle un peu plus
Attention, le nikkei a clôturé à 9300, et moi j'achète entre 9080 et 8980... stop 8880, on verra.
J'ai encore des contrtas short sur le nasdaq 100 qui courrent (et ils galopent !)
J'ai aussi des contrats vendeurs sur le kospi et le sensex, ça devrait donner demain matin (!)
bonne nuit
-
Le 11/08/2010 à 23h01 / message No.9
Par WarrenBouffi
sur le Nasdaq 100 bien joué
bientôt tu vas être plus riche que Guilcher dans ses rêves les plus fous
ciao
-
Le 11/08/2010 à 23h08 / message No.10
Par cosmic
Re: sur le Nasdaq 100 bien joué
tu m'as mis le doute sur le nikkeï... j'annule tout, j'achèterai LT à 8700 mdr !
BEAR POWERRRRRRRRRRRRRRRRRR