CFF Recycling : bénéfice net semestriel positif de 23,2 ME

Répondre
+ Signaler un abus
Le 02/07/2007 à 22h24 / message No.1 Par BOURSIER.COM

CFF Recycling : bénéfice net semestriel positif de 23,2 ME

Le Conseil d'administration de CFF Recycling s'est réuni ce 02 juillet sous la présidence de Monsieur Daniel Derichebourg, et a arrêté les comptes semestriels clôturés au 31 mars 2007. Le chiffre d'affaires consolidé s'est établi à 2 Milliards d'euros, soit une progression de 18%. Il se répartit entre l'activité recyclage, 1,3 Milliard d'euros, en hausse de 34,7% par rapport à la même période de référence de l'exercice antérieur, l'activité Multi services, pour 314 Millions d'euros, et...

lire la suite : CFF Recycling : bénéfice net semestriel positif de 23,2 ME

Le 02/07/2007 à 22h24 / message No.2 Par nono84

cff

le REX est bon mais le RN est moyen mais l'impot pourrait changer avec la fusion (crédits d'impots de penauille)... on attend toujours l'équilibre pour penauille... la on en est loin...ils annoncent que pps sera déficitaire sur l'exercice entier ils ne se mouille pas vu la perte au S1...

Message édité Le 02/07/2007 à 22h28

Le 02/07/2007 à 23h50 / message No.3 Par Norsk babar

Salut Nono !
J'ai encore du mal à comprendre l'opportunité PPS ... N'y avait il pas mieux à faire dans le recyclage ? Le redressement PPS dure, dureet pendant ce temps on pourrait faire autre chose .
Norsk Babar

Le 03/07/2007 à 09h03 / message No.4 Par nono84

Re:

Norsk babar a écrit :
Salut Nono !
J'ai encore du mal à comprendre l'opportunité PPS ... N'y avait il pas mieux à faire dans le recyclage ? Le redressement PPS dure, dureet pendant ce temps on pourrait faire autre chose .
Norsk Babar

oui enfin espérons qu'ons arrive l'an prochain à l'équilibre pour pps... pour le moment elle devient coup un peu chère et j'en ai vendu 25% à l'ouverture (101% de PV depuis fin 2006) j'hésite à vendre encore ce montant car à mon avis baissera après la fusion.à moins de bonnes news sur pps mais ils indiquent qu'ils vont faire plus d'investissements= c'est reporté pour avoir une entreprise en ordre de marche!

Le 03/07/2007 à 10h42 / message No.5 Par 660055449

vendre ?

Concernant CFF , lors de l'annonce de la fusion PPS est tombé de 12-13 à 7-8 , cad plombé par la parité proposée .
Aprés échange des titres CFF---> PPS , le cours de PPS doit remonter , boosté par l'activité ferrailles , l'activité services qui comence à émerger ( le titre "seul" était remonté sur 12 13 ) et ... les reports déficitaires hérités de PPS .

Le 03/07/2007 à 18h36 / message No.6 Par nono84

Re: vendre ?

les repports déficitaires c'est bien! mais il faut pour cela que cff tienne ses promesses d'avoir une rentabilité positive sur pps! vu les investissements annoncés le bilan pourrait se dégrader bcp cette année pour redevenir meilleure l'an prochain!

de plus l'activité recyclage seul commence à bien être valorisée (meme si considérant cff la valo n'est pas usurpée).

c'est pour celà que j'en garde un peu plus de la moitié après mes prises de pv partielles aujourd'hui à 54.5 et 55.55€.

à CT avec la fusion on peut c'est vrai monter encore mais c'est le bilan de fin d'année qui m'inquiète...même si pas inquiet pour l'entreprise.

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com