-
Le 14/09/2006 à 10h57 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?
Le titre Business Objects, après un pic de 25 euros, progresse encore de 6,8% ce jour à 24,58 euros environ à Paris, sur la rumeur d'un intérêt possible d'Oracle, géant californien des logiciels d'entreprises. A prendre toutefois avec pincettes, puisque ce type de spéculations est récurrent sur le dossier "BO" depuis plusieurs années.
La faiblesse récente du cours (-27% encore depuis début janvier) de Business Objects accentue évidemment les spéculations en bourse. La City...
lire la suite : Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?
-
Le 14/09/2006 à 10h57 / message No.2
Par e-sacha
Re: Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?
Bien sûr ! Hier l'annonce de l'acquisition d'Armstrong Laing... aujourd'hui un coup de spéculation autour de Oracle et Bob... c'est presque comme à la belle époque des technos quand JP Gaillard listait BOB, ST Micro et Equant à 7 %, + 9 % +12 %...
-
Le 14/09/2006 à 11h32 / message No.3
Par CrashTest
Rumeur... ou pas
Au delà du côté aléatoire de ce type d'annonce, il faut quand même reconnaitre que :
- La tendance dans le secteur des SSII est plutôt à la concentration, compte tenu de la pression sur les prix exercée par les nouveaux entrants (l'Inde notamment)
- Bob est à un prix relativement attrayant
-
Le 14/09/2006 à 17h37 / message No.4
Par e-sacha
Re: Rumeur... ou pas
C'est mon gros loupé de l'année... J'en failli en prendre en juillet sur les 14.80 E
J'en ai parlé sur boursier... en disant qu'elle était à des prix d'achat mais je me suis retenue ....
Des fois... mieux vaut ne pas voir les bonnes affaires.... au moins pas de frustration ni de regrets