Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?

Répondre
+ Signaler un abus
Le 14/09/2006 à 10h57 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?

Le titre Business Objects, après un pic de 25 euros, progresse encore de 6,8% ce jour à 24,58 euros environ à Paris, sur la rumeur d'un intérêt possible d'Oracle, géant californien des logiciels d'entreprises. A prendre toutefois avec pincettes, puisque ce type de spéculations est récurrent sur le dossier "BO" depuis plusieurs années.

La faiblesse récente du cours (-27% encore depuis début janvier) de Business Objects accentue évidemment les spéculations en bourse. La City...

lire la suite : Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?

Le 14/09/2006 à 10h57 / message No.2 Par e-sacha

Re: Business Objects : qui veut du leader de la business intelligence ?

Bien sûr ! Hier l'annonce de l'acquisition d'Armstrong Laing... aujourd'hui un coup de spéculation autour de Oracle et Bob... c'est presque comme à la belle époque des technos quand JP Gaillard listait BOB, ST Micro et Equant à 7 %, + 9 % +12 %...

Le 14/09/2006 à 11h32 / message No.3 Par CrashTest

Rumeur... ou pas

Au delà du côté aléatoire de ce type d'annonce, il faut quand même reconnaitre que :

- La tendance dans le secteur des SSII est plutôt à la concentration, compte tenu de la pression sur les prix exercée par les nouveaux entrants (l'Inde notamment)
- Bob est à un prix relativement attrayant

Le 14/09/2006 à 17h37 / message No.4 Par e-sacha

Re: Rumeur... ou pas

C'est mon gros loupé de l'année... J'en failli en prendre en juillet sur les 14.80 E
J'en ai parlé sur boursier... en disant qu'elle était à des prix d'achat mais je me suis retenue ....
Des fois... mieux vaut ne pas voir les bonnes affaires.... au moins pas de frustration ni de regrets

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com