-
Le 03/02/2008 à 18h38 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Bourse : les dernières pistes à suivre selon un gérant vedette de la place
Interrogé par Boursier.com, Christian Cambier, le Président de Prigest, explique que "sur de très nombreuses valeurs, la baisse des cours ramène les valorisations sur des niveaux peu élevés. Les investisseurs ont ainsi tendance à brûler ce qu'ils ont adoré (...) Des titres comme Valeo, Safran ou Club Med ont vu leur cours perdre la moitié de leur valeur...". Le gérant poursuit : "Certains fonds ont fait face à des rachats importants. Ils n'avaient pas anticipé ces retraits et...
lire la suite : Bourse : les dernières pistes à suivre selon un gérant vedette de la place
-
Le 03/02/2008 à 18h38 / message No.2
Par chabl
Pour Scor il est difficile de ne pas suivre la valeur qui s'apparente à France Telecom quand plus personne n'en voulait. Le fait que Scor est dans le secteur Réassurance doit faire peur. Mais a priori il ne devrait pas y avoir de lézard caché. Areva c'est aussi du solide et c'est un peu comme Alstom la société qui engrange les contrats.
-
Le 03/02/2008 à 19h04 / message No.3
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
Safran aussi c'est du solide....
contrairement à ce que l'évolution des cours peut laisser penser....
A condition de voir un peu plus loin que le bout de son nez....
Maintenant pour ceux qui n'osent pas oser, y'a le livret A
Message édité Le 03/02/2008 à 19h05
-
Le 04/02/2008 à 08h38 / message No.4
Par maxx
bonjour a tous,
effectivement pour moi, le moment n'est pas bien choisi pour passer à l'achat, la partie de l'iceberg caché des répercussions des subprimes est devant nous, pour ma part je suis 100% livret A, Cortal, ING et CMB.
je préfère être trop prudent qu'être imprudent
bonne journée
maxx
-
Le 04/02/2008 à 11h47 / message No.5
Par Crash
Tu as bien raison maxx
enfin qqun qui comprend qqchose
-
Le 05/02/2008 à 14h21 / message No.6
Par emilegenicot
il y a belle lurette que j'ai oublié l'Europe....La bourse chinoise est follement amusante...beaucoup de
volatilité mais des bénéfices à l'avenant.
milge
-
Le 05/02/2008 à 15h16 / message No.7
Par dadone
Re:
emilegenicot a écrit :
il y a belle lurette que j'ai oublié l'Europe....La bourse chinoise est follement amusante...beaucoup de
volatilité mais des bénéfices à l'avenant.
milge
La bourse Chinoise fonctionne en circuit fermé et tout le monde s'accorde pour la considérer comme surévaluée d'au moins 50%. Bonne chance alors !
Message édité Le 05/02/2008 à 15h22